killing-stalking-manga-vf
- -

Killing Stalking – BL Adulte

Posté le 26 avril 2021 par

Il n’aurait jamais dû descendre dans cette cave…

Dans la cave sont tapis les monstres

 

Yoon-Beom est un étudiant extrêmement discret. Pourtant, il cache un lourd secret. En vérité, il est fou amoureux d’un autre homme de sa promotion : Sang-Woo. Ce dernier est totalement son opposé : solaire, il est populaire et aimé de tous ses camarades. Si seulement un jour, il pouvait l’approcher. Étant incapable de lui parler, il décide un jour de s’introduire chez lui. Par amour, bien sûr. Sauf que lors de son exploration de la maison, un bruit attire son attention. Il provient de la cave… Et quand Yoon-Beom descend les marches, il aperçoit une femme, nue, ligotée sur le sol. 

 

Je t’aime, ne me tue pas

 

Yoon-Beom se précipite pour la détacher, mais c’est là que le premier coup de batte tombe. Sang-Woo se tient derrière lui, prêt à le tabasser à mort. Sous le coup du désespoir et de la douleur, Yeon-Boom panique et lui déclare sa flamme. À sa plus grande surprise, son amour semble atteindre son bourreau. Il accepte alors de le laisser en vie… Mais certainement pas avec des jambes dans cet état. Malgré toutes les suppliques de l’étudiant, Sang-Woo lui brise les os.

 

Ne dépasse jamais cette ligne

 

Attaché dans la cave et assommé par la douleur, Yeon-Boom perd vite la notion du temps. Au bout de longs jours, Sang-Woo accepte de le laisser monter. Il l’habille de vêtements féminins et exige de lui qu’il fasse le ménage et la cuisine. S’il ne veut pas être battu, Yeon-Boom doit être parfait et, surtout, ne jamais franchir la ligne que son tortionnaire a tracée dans l’entrée de la maison. Sous le joug de ses humeurs, le prisonnier attend son heure, espérant trouver un moyen d’enfin s’évader de ce cauchemar. Cependant, même sous cette torture, il se pourrait bien que son cœur continue de battre pour ce psychopathe… 

 

Veux-tu plonger en Enfer avec nous ?

 

Tu l’attendais, Delitoon l’a publié ! Killing Stalking, le best-seller international débarque sur ta plateforme préférée. Ce seinen est réservé à un public averti car il aborde des thématiques d’une grande violence. Entre autres : séquestration, manipulation, torture physique et psychologique sont au programme. Si tu as le cœur bien accroché, nous t’invitons à activer le mode adulte (seulement disponible sur ton navigateur). Avis à tous ceux qui aiment Royal Servant et Entretien avec un tueur, venez stalker cette série et prendre votre dose de perversion !

Les commentaires sont fermés.