kings-maker-manga-pdf
-

King’s Maker – De prince illégitime à majesté impériale !

Posté le 27 février 2020 par

Deux garçons pour une vengeance

Il est fier et impulsif…

 

Le palais est en ébullition. Après cinq ans de recherche, le quatrième prince du royaume vient de réapparaître. Et les années qu’il a passé dans la rue on transformé le jeune héritier en petit voleur farouche. Pour monter sur le trône et mettre fin au règne décadent de son père, Wolfgang risque d’avoir besoin d’un allié. 

 

Il est érudit et impassible…

 

Soohyuk vit au palais en tant “qu’enfant du roi” : fils du ministre et favori de sa Majesté, il subit chaque jour les pires sévices sans broncher. Mais sous ses airs impénétrables, il y a un désir de vengeance… Et si l’arrivée de Wolfgang était sa chance de faire tomber le roi ? Au sein de cette cour viciée où tout n’est que jeux de pouvoir, parviendra-t-il à ne pas se trahir ?

 

Seuls contre tous

 

Une chose est sûre : pour nos deux héros, le chemin jusqu’à la couronne sera pavé d’embûches… et de danger mortels. D’autant plus qu’entre le prince illégitime et le petit protégé du roi, il y a un véritable abyme ! Mais alors que tout les oppose, la vengeance pourrait rapprocher Wolfgang et Soohyuk bien plus que prévu…

 

Un BL de sang royal !  

 

Ouvrez grand les portes pour ce BL de classe impériale ! Après avoir reçu tous les honneurs en Corée, King’s Maker débarque en français sur delitoon. Au programme : des graphismes à couper le souffle, des couleurs époustouflantes, un scénario captivant… et une touche de romance absolument enivrante ! Impossible de passer à côté, surtout si tu as aimé Dear. Door et Ombres et Lumières.

Les commentaires sont fermés.