- -

L’épouse sacrée – L’amour d’un phénix

Posté le 6 avril 2021 par

Une romance par-delà les nuages

Survivre aux complots de la cour

 

Chaeyeon est la princesse de l’empire Chae, mais elle est très loin de vivre dans le luxe ! Elle a réchappé à la mort quand elle était plus jeune en se soumettant à l’exécrable régente Ko suite au décès de sa mère, l’impératrice. Elle protège tant bien que mal son jeune frère, Seongjong, qui est dans la ligne de mire de la régente Ko… car il menace le trône ! Et pour cela, elle est prête à devenir l’épouse sacrée !

 

Son seul espoir : une aide divine !

 

Chaeyeon ne souhaite qu’une chose : changer son destin et celui de son frère. Elle refuse de revoir Seongjong mourir sous ses yeux une nouvelle fois ! En effet, la princesse a voyagé dans le temps ! Elle se souvient être morte puis s’est réveillée chez elle, un an avant son mariage avec Bisu qui avait abouti à un bain de sang ! Elle ignore ce qu’il s’est passé, mais une chose est sûre : elle ne veut pas revivre ce calvaire ! Sa seule option : devenir l’épouse céleste pour échapper à ce destin funeste ! 

 

Un mariage céleste… qui commence mal !

 

Daeryeo, phénix et dieu du mont Gonryun, accède à sa requête alors que cela faisait plus de mille ans qu’il n’avait plus pris d’épouse, ne pouvant oublier son premier amour. Il l’emmène avec lui dans les cieux, loin de la Terre des hommes. Une fois au mont Gonryun, tout aurait dû bien se passer, mais le traumatisme de Chaeyeon de son précédent mariage est encore bien trop vif et elle ne peut s’offrir à lui… Il risquerait bien de la jeter dehors ! Comment fera-t-elle pour rester dans ce royaume céleste et protéger son frère ? 

 

Un amour millénaire

 

Dans cette romance fantastique, découvre la vie amoureuse de la jeune princesse, meurtrie par sa précédente expérience. Mais Daeryeo traîne lui aussi son bagage… Obnubilé par son premier amour qui remonte à plus de mille ans, il risque de passer à côté de quelque chose de très important dans son présent ! Si toi aussi, tu as aimé Contes d’amour et de cour et Son destin bien en main ? Alors, cette série est pour toi ! 

Les commentaires sont fermés.