la-101-prétendante-manga-vf
-

La 101e prétendante – Princesse sur tirage au sort !

Posté le 11 mai 2020 par

Pour devenir princesse, quoi de mieux qu’un concours ?

Une fille comme les autres ? Pas vraiment !

 

En apparence, Evey Collins est une jeune fille comme les autres. Fiancée au meilleur parti de son petit village, elle a un destin tout tracé : avoir un bébé, reprendre l’auberge de ses parents et vivre une existence paisible. Sauf qu’Evey se rappelle de sa vie antérieure, lorsqu’elle vivait en Corée. Normalement, lorsqu’on a de tels souvenirs, c’est qu’on est destiné à de grandes choses, non ?  Tout du moins, c’était ce qu’elle avait lu dans ses romans préférés !

 

Une loterie pour bouleverser le destin

 

Evey a décidé de se contenter de son quotidien simple. Mais elle voit ses plans ruinés quand son fiancé la largue pour une riche femme de la ville. Sous le coup de la colère, Evey décide de s’inscrire au grand concours qui fait beaucoup de bruit en ce moment. Le premier prix ? Tout simplement se marier au prince de l’empire !

 

Un prince, cent nobles, une femme ordinaire

 

Le prince en question ne veut pas d’une épouse comme les autres : il veut la meilleure ! Pour cela, il a choisi de mettre en place un concours où 100 femmes nobles se battent pour la première place. Fair-play, il a décidé que la 101e prétendante serait issue du peuple et qu’elle serait tirée au sort grâce à une loterie. Evey ne pensait pas vraiment que son inscription allait aboutir. Et pourtant, un matin, un beau chevalier et un mystérieux sorcier se présentent à sa porte pour l’escorter jusqu’à la capitale. Hé oui ! C’est elle, la 101e prétendante !

 

Qui sera la future princesse ?

 

Préparez vos éventails et vos griffes, le concours a débuté ! Avec La 101e prétendante, ne t’attends pas à un classique conte de fées. Dans ce webtoon, pas de magnifique prince et de douces princesses qui idéalisent le mariage. Ici, les femmes se retroussent les manches et elles sont prêtes à tout pour gagner. Avec son dessin efficace et son héroïne rafraîchissante, aucun doute, ce webtoon a un bel avenir devant lui. Va vite te plonger dedans, surtout si tu as aimé La Promise du roi démon et Lady to Queen !

Les commentaires sont fermés.