la-beaute-de-son-ame-manga-vf
- - -

La Beauté de son âme – Je le déteste, j’ai pris son corps

Posté le 23 mars 2021 par

Une chute et tout s’inverse

Le bénévole lâchement largué

 

Min Jae est bénévole dans une ferme en Australie. Son monde s’écroule lorsqu’il apprend que sa petite amie de longue date, Hye-Eun, le trompe avec un autre… Cette dernière, actrice depuis peu, a décidé de le jeter sans vergogne pour sortir avec l’acteur beau gosse et populaire Woo Chan. Pour Min Jae, c’est la douche froide. Comment la distance et le succès de Hye-Eun ont-ils pu avoir raison de leur couple, eux qui s’étaient promis fidélité ? En tout cas, c’est l’heure des explications !

 

Mais c’est moi ça !

 

Ni une ni deux, il s’envole pour la Corée. Le destin semble farceur puisqu’à peine arrivé à l’aéroport, il tombe nez à nez avec Hye-Eun… et son petit-ami. Malgré la foule et les fans, il se jette à l’eau et demande des explications à l’actrice. Résultat, la demoiselle rompt sans ménagement et laisse Woo Chan régler le problème. Alors que les deux hommes se disputent, un chariot percute presque Min Jae et lui fait perdre l’équilibre. En voulant le rattraper, Woo Chan tombe avec lui et leurs têtes s’entrechoquent et c’est le trou noir. En se réveillant, les deux hommes découvrent avec stupeur qu’ils ont échangé leurs corps !!! 

 

Nos corps échangés, nos vies renversées

 

Impossible, mais vrai, Min Jae se retrouve dans la peau de l’acteur. Et ce dernier n’est pas du tout décidé à faire une pause dans sa carrière, il va falloir que Min Jae donne de sa personne. Gentil par nature, ce dernier accepte à condition qu’ils trouvent comment récupérer leurs corps. Tous les moyens sont bons… comme suivre l’avis de cette chamane, persuadée qu’il faut s’embrasser pour accomplir l’échange ? Bon, rien de bien difficile, mais que faire lorsque le cœur de Min Jae s’emballe de plus en plus au contact de Woo Chan ? 

 

La beauté de l’âme n’a pas de prix !

 

Toi aussi tu es intrigué.e par les mystérieuses histoires d’échange de corps ? Découvre avec plaisir l’histoire d’amour insoupçonnée entre notre ancien fermier et la star de la TV. Tout les sépare, et pourtant il semble bel et bien attiré l’un par l’autre. Tomber amoureux de son propre reflet ? C’est possible ! Voilà une histoire où la beauté de l’âme prime sur le physique ! Tout cela agrémenté de situations cocasses et d’un graphisme élégant. Fan de Sans amour et sans haine et Pourquoi moi ?!, La Beauté de son âme est à ne pas manquer !

Les commentaires sont fermés.