la-belle-mere-de-la-princesse-manga-vf
- -

La Belle-mère de la Princesse – De cruelle mégère à gentille belle-mère

Posté le 8 septembre 2021 par

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

Une passion mortelle

 

Baek-Hap est une jeune femme qui ne correspond en rien aux canons de beauté. Et c’est bien embêtant pour elle qui rêvait d’être une princesse de conte de fées ! Qu’à cela ne tienne, si elle ne peut devenir une princesse, elle fera en sorte que toutes les petites filles du monde le soient. Devenue créatrice de vêtements pour enfants, Baek-Hap s’adonne à 100 % à sa passion, tant et si bien qu’elle finit par mourir de surmenage… Mais ce terrible événement ne sonne pas la fin de sa vie, car elle se réveille dans le corps d’un personnage de conte de fées bien connu…

 

Elle devient la méchante de l’histoire

 

… Qui n’est autre que la reine Abigaëlle, une femme magnifique mais qui ne jure que par la beauté. À tel point qu’entendre son miroir magique dire que la plus belle en ce monde est sa belle-fille Blanche, qui n’a que 10 ans, ne passe pas. Oui, Baek-Hap est bel et bien dans le corps de cette femme violente et si jalouse de la petite Blanche qu’elle était même prête à la tuer ! Cependant, contrairement à l’originale, la nouvelle Abigaëlle n’est pas du même avis…

 

La fille la plus mignonne du monde !

 

Car comment ne pas fondre face à cette fille si adorable ? C’est décidé, Baek-Hap compte bien profiter de sa nouvelle vie ! Sa mission : se faire pardonner de Blanche qui a une peur bleue de sa méchante belle-mère (à raison !), et vivre paisiblement en lui offrant des tonnes de cadeaux. Le souci, c’est que ce changement de caractère paraît bien étrange, surtout aux yeux de son époux le roi. Lui qui n’a jamais aimé Abigaëlle en est sûr, c’est encore un subterfuge mis en place par la reine pour attirer son attention ! La vie paisible à laquelle aspire notre héroïne ne s’installera pas aussi facilement !

 

La marâtre au grand cœur

 

Envie d’une histoire douce, à l’humour bien dosé et au scénario qui cache bien des secrets ? Cette nouvelle série aux personnages attachants et aux dessins qui ravissent les yeux saura te conquérir ! Passer d’horrible mégère à adorable maman par procuration n’est pas facile, mais qui pourrait reprocher à notre héroïne de craquer devant la petite bouille de Blanche ? Alors, si tu as aimé Quand la méchante tombe amoureuse ou La Favorite de l’héritière, plonge-toi dans ce Blanche-Neige revisité qu’est La Belle-mère de la Princesse !

Les commentaires sont fermés.