clinique-etrange-manga-vf
- -

La Clinique de l’Étrange – Oyé oyé, chers patients de l’extrême

Posté le 1 juin 2021 par

Allô, allô, monsieur le gentil docteur

C’est une clinique normale ici ?

 

Yeon-Jin vient d’être embauchée en tant que secrétaire dans une clinique orientale. Cependant, alors qu’elle fait ses tâches habituelles d’accueil de patients, de ménage, de livraison et d’achats de produits, elle fait face à de drôles de situations. En effet, entre patients déjantés, maux tous plus abracadabrants les uns que les autres et prix ahurissants, Yeon-Jin a de quoi faire. 

 

Bienvenue dans l’antre de la médecine ! 

 

À l’image des patients et de leurs maux un peu originaux, les collègues de Yeon Jin sont tout aussi insolites et rendent la jeune fille curieuse. Entre Chi Woo le “médecin” passionné mais un peu à côté de la plaque et le directeur qui semble dire oui à tout, il y a de quoi être perplexe. Chi Woo est un vrai génie de la médecine alternative maniant avec habileté poils de queues d’écureuil, bois de velours et plantes inconnues. Son charme est pourtant associé à une personnalité assez bourrue qui a de quoi refroidir notre héroine. 

 

Les opposés s’attirent, c’est bien connu… 

 

Les deux finissent par former un duo étonnant et détonnant. Yeon Jin, avec ses connaissances scientifiques, permet de trouver des solutions innovantes, donnant ensuite la possibilité à Chi Woo de décupler ses capacités.  Leurs personnalités opposées font des étincelles tout en s’apprivoisant un peu plus à chaque rencontre et à chaque patient… D’autant plus que ces derniers ne sont pas n’importe qui : chanteurs, stars, le président… 

 

Tu cherches l’originalité ? Viens la trouver

 

Ce nouveau webtoon va te faire vivre une vraie palette d’émotions. Constitué d’histoires courtes de quelques épisodes chacune, ce webtoon complètement décalé fait aussi rire qu’il ne surprend. La singularité des trois personnages n’est pas en reste avec les drôles de maladies. Mais attention, ne suis pas les instructions de Chi Woo chez toi, tu risques quelques déconvenues ! Si tu as aimé Les sous-doués de la Mode et Le syndrôme vert, n’hésite plus pour ouvrir ton nouveau webtoon favori. 

 

Les commentaires sont fermés.