la-duchesse-sans-ame-manga-vf
- -

La Duchesse sans âme – Elle ne va pas gâcher sa deuxième chance

Posté le 26 janvier 2021 par

De retour dans le passé, elle va tout changer

Il a détruit sa vie, elle est de retour pour se venger

 

Elle va mourir. Ses efforts pour devenir plus puissante pour l’homme qu’elle aime la détruisent de l’intérieur. L’utilisation d’un sort interdit lui a certes donné le pouvoir qu’il désirait mais son corps ne peut supporter une telle puissance.  Alors qu’elle va le voir une dernière fois, elle le découvre dans les bras de quelqu’un d’autre… son propre cousin ! Trahie, blessée, son corps la lâche finalement. Elle pense fermer les yeux pour la dernière fois… et les rouvre… dans le passé !

 

Elle va réécrire l’histoire de sa vie !

 

Elle est de retour à l’époque où son corps n’avait pas encore été ravagé par des expériences. Elle sait désormais ce qui va arriver. Le baron Gaspard, son fiancé et neveu de l’empereur, n’a pas de talent. Il va donc utiliser ses invocations de créatures célestes pour atteindre la gloire. Mais en réalité, il est en couple avec le cousin d’Yvona, Tristan ! Et bien pas cette fois ! Elle ne sera pas encore utilisée et trahie. Fini la gentille Yvona, il est  temps qu’elle montre les crocs. 

 

L’enfer n’est rien face à une femme trompée

 

Pour se libérer de Gaspard, elle doit rompre leur fiançailles. Première étape : le pousser à bout pour qu’il mette fin de lui-même à l’arrangement fait avec le père d’Yvona. Deuxième étape : se servir de sa connaissance des événements futurs pour se préparer à la guerre imminente contre les démons. Dernière étape : proposer un mariage sous contrat au maître de l’épée sacrée, le Duc Claude, pour avoir accès aux ressources de son territoire. Si tout se passe comme elle le souhaite, sa vie ne ressemblera en rien à la première ! 

 

Puissante invocatrice pour une deuxième vie réussie

 

La Duchesse sans Âme a tout pour devenir un des plus grands webtoon de Delitoon ! Une histoire riche et complexe. Des personnages variés et bien construits, que ce soient les méchants ou les gentils. Des héros puissants qui bottent des fesses. Une romance mignonne, touchante et réaliste. Une héroïne qui ne se fera plus avoir et qui montre clairement que les femmes sont le sexe fort. Si tu es fan d’Ombres et lumières et d’Iris – la Lady au smartphone, alors prépare tes pop corns et profite du spectacle !

Les commentaires sont fermés.