la-face-cachee-de-cendrillon-manga-vf
-

La Face cachée de Cendrillon – Chacun a son dessein

Posté le 9 mars 2022 par

D’aristocrate sans le sou à héritière d’un grand duché

La parfaite Cendrillon ?

 

Theril vit seule avec sa mère. Elle a tout de la parfaite Cendrillon : jeune aristocrate sans le sou, son unique atout est sa beauté. Cela fait deux ans qu’elle sort avec Jamon, fils de marquis. Et bien que la mère de son petit ami la maltraite, elle tient bon par amour pour lui. Mais le charme ne peut durer éternellement… Son rêve d’une vie meilleure est brisé en mille morceaux lorsque Jamon annonce publiquement ses fiançailles avec une autre !

 

Sa marraine la bonne fée ? Son père !

 

Meurtrie dans son amour-propre, elle rentre en larmes chez elle. Mais une surprise l’y attend : son père biologique a débarqué ! Après vingt ans de silence, il se tient devant elle avec pour objectif de ramener Theril et sa mère dans le grand duché du Nord. La voici désormais fille du grand duc Ryhan, l’homme le plus puissant après la famille impériale ! Une fois le choc passé, Theril accepte sa nouvelle vie. Elle endosse dès lors la responsabilité d’héritière de la famille Ryhan. Elle se plonge alors dans les études. Magie, danse, sciences, étiquette, histoire, politique, économie, lettres… En à peine un mois, elle maîtrise toutes les disciplines possibles sur le bout des doigts. Un vrai génie !

 

La revanche d’une Cendrillon

 

Tout se passe au mieux pour elle et sa famille, lorsque son père lui demande de se rendre à la capitale suite à l’assassinat de la souveraine. Elle voit là une opportunité de se venger de Jamon qui a froidement sali son honneur ! Elle en profite ainsi pour se rapprocher du frère adoptif de son ex-petit ami, Cecio. Bien qu’il soit muet et en chaise roulante, Jamon a toujours eu peur qu’il ne lui dérobe ses droits de succession. Les deux s’allient dans un contrat de fiançailles, mais Theril découvre peu à peu que Cecio n’est pas celui qu’il prétend être…

 

Et si la fin des contes n’était que le début des histoires ?

 

Dans les contes de fées, nous avons l’habitude de voir des fins heureuses pour les protagonistes, mais as-tu déjà pensé à l’après ? Est-ce que Cendrillon est réellement heureuse une fois mariée à son Prince ? Après tout, est-ce qu’une vie de château pourrait combler tous tes désirs ? En tout cas, ce n’est pas le cas de Theril qui va chercher à se venger de l’affront qu’elle a subi. Et elle n’est pas la seule ! Tous les personnages de cette histoire ont une face cachée, une facette conspiratrice. Viens te plonger dans cet univers plein de magie et de complots ! Si tu as aimé L’épouse sacrée et Fille d’argent, Fille corbeau, alors cette série est pour toi !

Les commentaires sont fermés.