la-pharmacie-du-loup-qui-pleure-manga-vf
- - -

La pharmacie du Loup qui pleure – La traque a commencé…

Posté le 11 février 2021 par

La pharmacienne va rencontrer un loup

Elle était fan avant, beaucoup moins maintenant…

 

Soo-Ji est une pharmacienne dont le “rêve” est simplement d’être propriétaire de son appartement et de vieillir confortablement. Ce manque d’ambition lui vient d’un évènement qui a marqué sa vie… la dissolution de son boys band favori, LUPUS;, un groupe qui avait pour particularité de porter des oreilles de loups. Il s’est apparemment séparé, au grand désespoir des fans, à cause de Jacky, l’un des chanteurs. Depuis, la vie de Soo-Ji se résume à son travail et à son bénévolat dans un refuge pour animaux lors de ses rares congés. 

 

Un loup dans un refuge pour animaux ?! 

 

Bien que la directrice du refuge l’ait prévenue de la présence de deux autres volontaires, Soo-Ji ne s’attendait pas à tomber sur Jacky le traître ! Accompagné de son manager, il semblerait être en train de préparer son comeback. Bien qu’elle essaye de l’éviter, impossible de ne pas le croiser quand ils travaillent au même endroit. La tension monte, et lors d’une soirée alcoolisée, la situation dérape…

 

Le Grand Méchant Loup ? Pas vraiment non…

 

Quand Beom-Chan se réveille dans un lit inconnu, nu, il sait que quelque chose s’est passé la nuit précédente… Par contre, il est incapable de se souvenir quoi. Son seul indice, la carte de visite d’une certaine pharmacienne. Vu qu’elle n’est pas retournée au refuge le lendemain, il se lance à sa recherche. Comme tout “loup” qui se respecte, il sait traquer une proie… Mais qui va attraper qui dans ce maladroit jeu de séduction ? 

 

Les loups n’ont qu’un seul partenaire pour la vie

 

Kyyyyyaaaaaahhh !!! Appel à toutes les fans de boys band ! Notre héroïne blasée va vivre le rêve de toute fangirl qui se respecte : rencontrer et interagir avec leur idole préféré ! Sauf que leur situation est un peu plus complexe que ça : trahison, rumeurs et quiproquos vont leur mettre des bâtons dans les roues. Tout ce qu’on aime dans un webtoon en somme, de la romance, de la comédie et un groupe de beaux garçons (Miam !). Si tu cries à chaque fois qu’un nouveau chapitre d’Imitation et Idole à domicile, alors mets le son de ton groupe préféré à fond et viens découvrir ce nouveau webtoon ! 

Les commentaires sont fermés.