la-rose-sans-epines-manga-vf
-

La Rose sans épines – Toutes les Cendrillon n’ont pas besoin d’un prince

Posté le 2 juillet 2020 par

Bienvenue à l’hôtel des amours !

Retour aux sources en fanfare

 

Lorsque Seung-Ha est nommé vice-président de l’hôtel Taeshin, il est obligé de plier bagages et de quitter l’Angleterre pour un aller simple en Corée. Mais cela fait 16 ans qu’il n’était pas rentré au pays, alors, forcément, il est un peu perdu ! En attendant de prendre ses fonctions, il tourne en rond… Un jour, alors qu’il traîne dans un café, un accident de voiture se produit à deux pas de lui. Une femme sort de son bolide pour aller voir la personne qui s’est rabattue devant elle. Comme l’autre conducteur refuse d’ouvrir le dialogue, elle enlève sa chaussure… et frappe la vitre de toutes ses forces avec !

 

Qui s’y frotte se prend un coup de talon aiguille !

 

Quelle furie ! Seung-Ha pensait bien ne plus jamais la revoir. Pourtant, trois jours plus tard, alors qu’il attend ses amis dans un bar, le jeune homme voit débarquer cette inconnue ivre ! Tellement ivre d’ailleurs qu’elle s’endort sur ses genoux ! Et lorsqu’elle reprend ses esprits, elle s’enfuit. Tiens ? Qu’est-ce que c’est que ça ? On dirait que l’inconnue a oublié un escarpin derrière elle !

 

Princesse, escarpins et personnalité volcanique

 

Heureusement, le patron du bar sait beaucoup de choses sur cette jeune femme au caractère volcanique. Notamment qu’elle s’appelle Se-Yeon… et qu’elle est manager à l’hôtel Taeshin ! Tu parles d’une coïncidence. Seung-Ha décide de descendre à l’hôtel incognito. Peut-être que comme ça, il pourra faire plus ample connaissance de sa future employée si intrigante. Lorsqu’il débarque à l’hôtel et qu’il retrouve Se-Yeon, il s’attend à être bien accueilli par la jeune femme. Mais rien ne se passe comme prévu et il se fait envoyer sur les roses en beauté ! Décidément, cette femme a vraiment un sale caractère !

 

Les contes de fées, ce n’est plus ce que c’était !

 

Peut-être que ce webtoon a des airs de Cendrillon, mais c’est loin d’être un conte de fées poussiéreux. Ici, la princesse Se-Yeon n’a nullement besoin de prince. Au contraire, les hommes feraient mieux de se méfier… Si tu es à la recherche d’une romance moderne avec des graphismes très raffinés et des couleurs à tomber par terre, tu es au bon endroit. Pousse la porte de l’hôtel Taeshin et installe-toi confortablement, l’histoire de Seung-Ha et de Se-Yeon ne fait que commencer. Un webtoon à découvrir au plus vite, surtout si tu as aimé The Problem of my love affair et Miss Absurdité

Les commentaires sont fermés.