la-sainte-et-le-dragon-manga-vf
- - -

La Sainte et Le Dragon – Pour te protéger, mon bien-aimé

Posté le 8 février 2022 par

Elle sauvera son prince cette fois-ci

Une sainte tout sauf bénie

 

Laetitia aurait dû avoir une vie heureuse, sa mère Josephina étant la personne la plus importante de l’Empire : la Sainte, envoyée directe de la Déesse. Sauf que depuis la naissance de sa fille, Josephina n’a cessé de la torturer de toutes les manières possibles, l’accusant de voler petit à petit ses pouvoirs. Sa dernière idée pour se débarrasser de sa fille : la marier à Ditrian, le dirigeant de la principauté voisine. Pas si grave ? En fait, si, puisque tous les habitants de ce pays la détestent.

 

Condamnée à tout perdre

 

La raison de leur haine est simple : depuis qu’elle est devenue la Sainte, Josephina a déployé toute la puissance de l’Empire pour effacer la principauté de la carte. Et elle a bien profité de son statut pour coller sur le dos de sa fille détestée Laetitia nombre de ses crimes, notamment la mort du prince aîné, Julios. Pour s’assurer de ne plus revoir Laetitia après son mariage, Josephina la maudit : elle a six mois pour tuer le prince Ditrian, s’il ne la tue pas avant…

 

Brisée par sa mère, sauvée par l’amour

 

Persuadée que le prince la déteste, Laetitia se tient en retrait au début de leur mariage. Mais à la différence de ses compagnons d’armes, Ditrian est gentil avec elle, attentionné même. Sans le savoir, leur mariage de convenance se transforme en véritable amour, Laetitia découvre alors ce qu’est le bonheur… Malheureusement, il est de courte durée. Josephina, impatiente, décide d’envahir la Principauté, causant la mort de Ditrian. Le cœur brisé, Laetitia adresse une prière à la Déesse, un souhait de deuxième chance… Lorsqu’elle ouvre les yeux, elle est de retour juste avant son mariage. L’avenir est désormais entre ses mains !

 

Sa mission : sauver l’héritier du dragon

 

Qui a demandé une histoire d’amour tragique où, pour une fois, les amants maudits ont droit à une seconde chance ? Après avoir vécu une vie aussi pourrie, on pourrait penser que Laetitia voudrait tout abandonner… Heureusement pour nous et pour Ditrian, elle a prévu de tout faire pour sauver son mari. Si tu aimes Yvona, l’héroïne qui se reconstruit de La Duchesse sans Âme et les histoires qui donnent droit à une deuxième chance comme dans Adonis, alors viens encourager nos héros dans La Sainte et Le Dragon !

Les commentaires sont fermés.