la-styliste-du-97-rue-sheldon-manga-vf
- -

La Styliste du 97 rue Sheldon – Error system, error system !

Posté le 23 avril 2021 par

Voilà une quête qu’elle ne peut pas refuser !

Fourmi ouvrière un jour, fourmi ouvrière toujours

 

Notre héroïne est fashion designer depuis six ans. Sa vie ne tourne qu’autour de son travail. Se reposer ? Impossible, il y a tant à faire ! Un soir, alors qu’elle trinque avec une amie, celle-ci lui conseille de trouver un hobby. Notre protagoniste tente bien de protester. Elle a bien un hobby : elle joue aux jeux vidéo. Enfin, si on appelle ça jouer… Elle se contente de de quêtes secondaires répétitives ressemblant à son travail, une vraie fourmi ouvrière. Une fois rentrée chez elle, elle lance son jeu du moment, Lettere, bien décidée à prendre du bon temps. Mais tout à coup, une fenêtre “Error System” apparaît dans les airs. Avant que la styliste ne puisse comprendre ce qu’il se passe, elle disparaît…

 

Ce n’est pas encore aujourd’hui qu’elle pourra se reposer

 

À son réveil, notre héroïne constate qu’elle a atterri… à l’intérieur de Lettere ! Impossible de se déconnecter ou même d’avoir accès à son inventaire. Comment s’en sortir ? Dans un premier temps, elle a besoin d’argent. Et pour ça, il faut trouver un emploi ! Heureusement pour elle, elle tombe rapidement sur un panneau de petites annonces. Elle repère alors un minuscule papier pour un travail de couturier dans une boutique au 97 de la rue Sheldon. Aussitôt, elle récupère le mot et se lance à l’aventure. En chemin, elle croise un homme qui semble… la reconnaître ? Il l’appelle Tacy. Lorsqu’elle proteste, l’inconnu s’excuse puis l’aide à trouver son chemin. Quel étrange PNJ, mais ce n’est pas comme si elle allait le revoir !

 

Un fil et une aiguille, voici ses meilleures armes

 

À la boutique, la jeune femme est accueillie comme une sauveuse. Le travail ne manque pas et la charmante équipe l’intègre avec joie parmi eux. Lorsqu’on lui demande son nom, notre héroïne décide d’utiliser celui que l’inconnu lui avait donné, Tacy. Les jours passent paisiblement, jusqu’à ce qu’un duc débarque au magasin pour commander des tenues. Et il exige que ce soit Tacy qui s’en occupe. Mais pourquoi elle ? Notre amie couturière l’ignore encore, mais il se pourrait bien que sa présence change beaucoup de choses dans cet univers magique…

 

Rendez-vous au 97 de la rue Sheldon

 

Prêt.e pour une nouvelle aventure pleine de surprises ? Suis-nous au cœur de Lettere, tu ne vas pas être déçu.e ! Au programme : complots, suspens, révélations et beaux gosses ! Avec son graphisme raffiné et ses personnages adorables, nul doute que Tacy et ses amis vont vite te séduire. Et puis, nous sommes sûrs que tu meurs d’envie de savoir comment notre héroïne s’est retrouvée dans ce monde ? Surtout qu’elle n’est peut-être pas la seule joueuse piégée ici… Alors, à tous les fans de La vie virtuelle de Chitra et son majordome et Seule la mort attend la vilaine, attrapez votre matériel de couture et en route !

Les commentaires sont fermés.