la-terre-du-totem-manga-pdf
- -

La Terre du Totem – Divinité érotique et rencontre alchimique

Posté le 27 janvier 2022 par

Mon sauveur et amant, c’est Tarzan !

Voyage d’affaires surprise

 

C’est décidé, Sera va botter le derrière de son patron ! Qui a l’idée de partir sur une île tropicale loin de tout en oubliant des documents importants, je vous le demande ! Mais en les lui apportant, elle était loin de se douter qu’elle allait devoir se battre pour survivre. Dès son arrivée, un guide lubrique tente de la piéger, pour finalement se retrouver criblé de flèches… bien fait pour lui ! … pardon, des flèches ? Qu’est-ce que c’est que cette île “déserte” ?! Elle n’a pas le temps de réfléchir davantage qu’un lourd sommeil s’abat sur elle…

 

Tarzan à la rescousse

 

Quand elle se réveille, Sera est ligotée et sans aucune idée d’où elle se trouve, entourée d’hommes à l’allure tribale dont elle comprend étrangement le langage… Elle pense que c’en est fini d’elle lorsque, soudainement, un homme la sauve de ses ravisseurs. Shaka est lui aussi en cavale, mais ne semble pas vouloir s’étendre sur le sujet. En revanche, lorsque Sera propose de se réfugier dans un temple, il refuse tout net car c’est un lieu sacré où sont “donnés” les bébés. Eh oui, s’il est un expert de la jungle, son sauveur n’a pas l’air de s’y connaître en reproduction… Après un petit débat, ils finissent par y entrer et, dès le seuil franchi, une force mystérieuse et érotique s’empare de leurs corps… 

 

Une personne spéciale ?

 

Emprise qui disparaît et les laisse dans une position quelque peu compromettante. Ce sera pourtant le cadet de leur souci si leurs poursuivants les rattrapent ! Car tous ces hommes ont l’air persuadés que Sera est spéciale, voire leur est indispensable, et sont bien déterminés à la capturer. Mais c’est sans compter Shaka, son nouveau protecteur, qui semble animé d’une force surhumaine dès qu’elle est en danger. Quelle est la particularité de Sera qui la rend convoitée de tous ? Pourquoi l’attirance entre elle et Shaka est si forte ? Et pour combien de temps encore pourront-ils résister à cette attraction mutuelle ? C’est bien connu, les épreuves rapprochent les personnes…

 

La température grimpe !

 

Un petit voyage dans les tropiques, qui n’en rêverait pas à cette période de l’année ? Choisis une liane et entre dans l’univers luxuriant et menaçant qu’est La Terre du Totem ! Des décors dépaysants, une histoire entrelacée d’érotisme, de divinité mystérieuse et de courses-poursuites haletantes, cette série a tous les ingrédients pour rendre notre périple palpitant ! En plus du plaisir des yeux que procurent les hommes aux corps musclés dans la jungle 😉 Si tu as aimé Des épines qui me percent et Sa Majesté est à Moi, prends le premier ferry pour notre île ! Cette série est disponible en version adulte, rends-toi sur ton navigateur et active le mode adulte. 

Les commentaires sont fermés.