- -

La tour du sorcier – Il est revenu, il a tout perdu !

Posté le 19 novembre 2020 par

Une tour de perdue, deux disciples de gagnés

Le retour du sorcier

 

Après avoir misérablement échoué sur son expérience, il y a un millénaire, Raim Horde Morpheus est de retour ! Le problème c’est que sa tour bien-aimée a disparu, à la place ne se trouve plus qu’un désert ! En plus d’avoir perdu son toit, il peut dire au revoir à tous ses livres de magie et ses équipements de magicien. Pour couronner le tout, il est complètement nu et n’a pas la moindre idée de ce qui est arrivé…

 

Esclaves et disciples 

 

Peu à peu, le sorcier découvre sa nouvelle vie et apprend toutes sortes de choses. Sa mission : étudier la nouvelle civilisation qui l’entoure. S’il veut reconstruire sa tour, il va falloir sans aucun doute passer par là ! Un beau jour, il se rend au marché des esclaves d’Hadalon. Il y fait la rencontre d’un jeune frère à la jambe cassée aux côtés de sa sœur aveugle. Ils semblent appartenir au peuple des chats.  C’était donc cela qui lui manquait : un disciple pour l’aider dans sa tâche ! Mais ce duo semble t-il prometteur ?

 

Le maître des rêves

 

Un soir, Raim Horde Morpheus fait irruption dans les rêves du jeune frère pour lui montrer le futur terrifiant qui l’attend en tant qu’esclave. Notre magicien découvre que le petit a déjà la faculté de prendre le contrôle de ses rêves. Il lui propose un marché : guérir ses jambes et rendre la vue à sa sœur s’il accepte de devenir son disciple. Le petit fera t-il le bon choix ? 

 

Un shonen plein de Magie

 

Découvre un webtoon déroutant où la magie recèle bien des mystères. Suis les aventures d’un sorcier pas comme les autres, et d’un adorable duo issu du peuple des chats ! Un shonen trépidant qui englobe magnifiquement action, amitié et humour ! Si tu as aimé Overgeared et The Beginning after the end, pars à l’aventure !

Les commentaires sont fermés.