tragedie-phenix-manga-pdf
-

La tragédie du phénix – Et si la légende était vraie ?

Posté le 22 décembre 2020 par

Elle a été maltraitée, il leur fera payer

Il était une fois, au coeur des montagnes…

 

Il y a bien longtemps, une jeune femme appelée Choi fut envoyée par sa famille au coeur des montagnes pour épouser un homme étrange. Ce dernier vivait à l’écart du monde, dans un endroit très particulier où des animaux vêtus comme des humains le servaient. Malgré leurs différences, Choi et son mari vécurent très heureux, jusqu’à la mort de la femme. Alors, l’homme se rendit jusqu’à la demeure familiale de son aimée et proposa un marché à ses parents. Il leur procurerait fortune et prospérité, si en échange, ils permettaient à sa femme de renaître. 

 

Son seul crime, être née !

 

Ji-Hwan est l’unique fille de la famille Choi. Depuis sa naissance, ses parents et son frère jumeau la maltraitent et la cachent sous prétexte qu’elle n’aurait jamais dû venir au monde. Même le jour des funérailles du patriarche du clan, les sévices ne cessent pas. Epuisée, Ji-Hwan s’apprête à rentrer chez elle lorsqu’elle croise un inconnu… qui s’évanouit ! La jeune femme tente de le ranimer et elle se rend alors compte qu’il ne semble pas humain… Elle n’a pas le temps de se questionner davantage. Les gardes du corps de l’étranger débarquent, la remercient et se sauvent avec leur maître évanoui. Ils ne laissent derrière eux qu’une étrange carte de visite… 

 

A bord du bateau dragon, tout peut arriver

 

Tu veux savoir à quel point cette famille est horrible ? Pour assurer sa prospérité, elle a l’habitude de sacrifier des enfants. Sauf que cette année, c’était le jumeau de Ji-Hwan qui devait être offert en pâture aux esprits. Sa mère refuse de laisser partir son enfant préféré. Alors, dans le dos du clan, elle organise le kidnapping de Ji-Hwan ! Heureusement, celle-ci parvient à fuir ses ravisseurs. Dans sa cavale, elle tombe sur un bateau dragon, censé emmener les âmes dans l’au-delà. Sans réfléchir, elle saute à bord et se met à dériver sur un étrange courant. Où cette embarcation l’emmènera-t-elle ?

 

Élue pire famille de l’année

 

Tu es curieux de connaître la suite des aventures de Ji-Hwan ? Hé bien, qu’attends-tu pour embarquer avec elle dans ce bateau dragon ? Au programme de cette croisière : romance, nostalgie, mystère et légendes ! Si tu aimes les scénarios imprégnés de secrets et les dessins délicats, on ne peut que te conseiller ce webtoon ! On est tous tombés sous le charme de la douce Ji-Hwan, qui parvient à continuer à avancer malgré tous les obstacles. A tous les fans de Peinture Millénaire et In your Dream, foncez !

 

Les commentaires sont fermés.