la-vie-en-rose-manga-pdf
-

La Vie en rose – Comme un parfum de béguin dans l’air…

Posté le 3 juillet 2020 par

Avec le printemps vient aussi l’amour !

Un vent d’amour va la toucher en plein cœur !

 

Eunyoo est une jeune femme timide et très réservée. Alors qu’elle passe ses journées dans un petit café à éplucher les annonces d’emploi, voici qu’un rayon de soleil illumine sa morne vie ! Elle y croise le regard d’un jeune serveur et c’est le coup de foudre immédiat. Il scintille d’une lueur rosée et douce comme une fleur de cerisiers… Elle ne connaît pas encore son nom mais à partir de maintenant, elle l’appellera “son Rose” !

 

Miss Timidité

 

L’imagination d’Eunyoo s’emballe, elle se voit déjà marchant main dans la main avec le jeune serveur sur un fond de soleil couchant rosâtre. Malheureusement pour elle, ses vieux démons la rattrapent. Souffrant d’un grand manque de confiance en elle, la jeune femme n’ose aborder le jeune homme qui suscite pourtant bien des convoitises…

 

L’amour pourra-t-il s’épanouir ?

 

Alors qu’elle saute de joie d’avoir enfin trouvé un travail, catastrophe ! Arrivée au café pour retrouver son Rose, il demeure introuvable. Bientôt, le verdict tombe : il a démissionné. Après l’euphorie, Eunyoo plonge dans la déprime. Le premier jour de boulot arrive et une surprise de taille l’y attend… Le vent de printemps aurait-il tourné en sa faveur ?

 

Une brise de printemps pour un ouragan de sentiments !

 

Qui n’a jamais connu un crush si intense que votre cœur est prêt à faire un plongeon dans le vide à la vue de l’être aimé ? Ce webtoon aux couleurs du printemps va t’entraîner dans un tourbillon de sentiments à l’eau de rose et d’émois amoureux. Traitant à la fois des premiers béguins mais aussi de l’estime de soi et de la vie en entreprise, La Vie en rose est le webtoon parfait pour les cœurs d’artichauts en quête d’un peu de chaleur et de douceur ! Pour les amateur.ices de Chaque instant auprès de toi et My Cute Beast ❤️

Les commentaires sont fermés.