la-vie-virtuelle-de-chitra-et-son-majordome-manga-pdf
-

La vie virtuelle de Chitra et son majordome – Comtesse level up !

Posté le 17 janvier 2020 par

Une comtesse geekette + un majordome guerrier = une alliance formidable

Elle a toutes les commandes en mains pour réussir

 

Réincarnée en Chitra, une comtesse que tout le monde veut voir mourir, elle a été sauvée par le dieu de la Beauté. Son objectif ? Reprendre le contrôle sur les terres que les anciens proches de Chitra lui ont volé, et convertir un maximum de personnes en tant qu’apôtre ! Pour ça, elle peut compter sur son potentiel de geekette, car le dieu lui a proposé de vivre sa vie comme dans un jeu vidéo ! Sans compter qu’il lui offre un allié de taille pour l’aider dans sa quête…

 

Un serviteur craquant

 

Et pas n’importe qui ! Elle est tombée sur un serviteur 5 étoiles (le meilleur niveau qui soit) multitâches et surtout beau à tomber : Laderque ! Un véritable fantasme ambulant pour Chitra, ancienne fangirl qui va devoir apprendre à contrôler ses saignements de nez ! Il est prêt à tout pour la protéger et l’aider dans sa quête : cela passe par le ménage, la cuisine et surtout le combat. Très utile, puisqu’ils vont découvrir que le dieu qui leur a donné une seconde chance peut aussi la reprendre..

 

Un monde entre magie et spiritualité

 

Ce dieu de la beauté, drôle de créature à l’allure de lapin, semble jouer avec eux en leur proposant des quêtes toujours plus compliquées où la mort les attend à chaque tournant. Dans un monde où la magie tient un rôle capital, Chitra va devoir apprendre à la contrôler avec l’aide de Laderque. Mais il lui faut également trouver de nouveaux adeptes parmi son peuple, en tant qu’apôtre du dieu de la beauté ! Décidément, cette nouvelle vie n’est pas de tout repos…

 

Une love story pleine d’énergie sur fond de jeu vidéo !

 

La vie virtuelle de Chitra et son majordome est un webtoon de réincarnation avec les codes d’un jeu de réalité virtuelle et des personnages haut en couleurs ! Mêlant magie, spiritualité et jeu vidéo, cette série aux dessins élégants et aux couleurs pastels s’annonce déjà comme incontournable ! Une lecture indispensable si tu as aimé Sica Wolf et La leçon secrète de l’impératrice !

Les commentaires sont fermés.