lady-evil-manga-pdf
-

Lady Evil – Quand la Diablesse épouse la Bête…

Posté le 16 mars 2020 par

Tempête de neige magique en approche !

Pas si facile, d’être Lady Evil…

 

Lorsque tout le monde vous appelle « la Diablesse » à cause de votre magie dévastatrice et que vous êtes victime d’une réputation épouvantable, vous n’êtes pas forcément la chouchou de la famille. Et ça, Eljanes Crocus en a conscience. Aussi, lorsqu’une proposition de mariage de la monstrueuse « Bête du Nord » arrive au manoir Crocus, c’est elle qui est choisie pour l’épouser, à la place de sa soeur adorée de tous.

 

Un mariage polaire entre deux monstres

 

Peut-être qu’Eljanes est la Diablesse, mais beaucoup de rumeurs courent aussi sur son futur mari : le prince Lucaren Winternight, dirigeant tyrannique d’une contrée verglacée. Cependant, lors de sa rencontre avec son promis, Eljanes se rend compte que tous ces racontars ont l’air de mensonges. Serait-il victime de fausses rumeurs, tout comme elle ? Mais alors, qui est réellement la Bête du Nord ?

 

L’amour ? Non merci !

 

Les futurs époux n’ont pas qu’une côte de popularité catastrophique en commun, mais aussi une vision très particulière de l’amour. Rapidement, ils se mettent d’accord sur un fait : ils ne s’aimeront jamais. Mais quoi de mieux qu’un complot magique pour pimenter la vie d’un jeune couple et éveiller les sentiments ?

 

Attention, tempête de magie et de sentiments en approche !

 

Lady Evil, c’est la nouvelle romance fantastique que tu vas adorer ! Une histoire qui laisse aux personnages le temps d’apprendre à se connaître, de créer des liens et de développer leurs sentiments. Comment ne pas tomber sous le charme d’Eljanes et de Lucaren ? Entre eux et tous les personnages aux forts caractères présents dans la série, tu ne vas pas avoir de quoi t’ennuyer ! Si tu as aimé Lady Beast  et Fille d’argent, Fille corbeau, pourquoi ne pas te laisser tenter ?

Les commentaires sont fermés.