l-apprentie-souveraine-et-ses-chevaliers-manga-pdf
- -

L’Apprentie Souveraine et ses Chevaliers – Elle est leur nouveau… Roi !

Posté le 13 novembre 2020 par

Une fille, trois chevaliers, et un monde en danger

Son premier rendez-vous galant 

 

Rina est ravie, elle va enfin vivre le premier rendez-vous galant de sa vie ! Et pas avec n’importe qui : avec Carol, un ami d’université plus âgé, si parfait. Impatiente, elle se rend au point de rencontre, une charmante boutique d’antiquités. Là, un cadeau l’attend : une épingle à cheveux. Belle, mais aussi bien étrange car en la touchant, Rina est aussitôt transportée dans un autre monde !


Un nouveau monde 

 

Pendant le voyage, elle manque de se faire manger par une pièce d’échec géante, puis, à peine « atterrie », la voilà encerclée par des soldats bien décidés à la tuer. Heureusement,  un homme la sauve in extremis et se présente comme “Cavalier”, envoyé par son employeur pour assurer la protection de Rina. En route pour retrouver ce fameux patron, il lui apprend que le royaume qu’elle vient de découvrir est un pays en ruines, mis à feu et à sang par la Dame Rouge.

 

Un nouveau… Roi ?

 

Alors que Cavalier peine à combattre de nouveaux ennemis sur leur route, Carol apparaît ! C’est en fait lui qui a envoyé Cavalier protéger Rina, car elle est bien plus importante qu’elle ne pourrait imaginer pour ce nouveau monde. Rina n’est autre que leur nouveau Roi, l’héritière du trône ! Mais arrivera-t-elle à convaincre tout le monde de sa légitimité ? Et parviendra-t-elle à renverser la Dame Rouge ? Ses chevaliers feront tout pour l’aider !

 

De l’autre côté du miroir 

 

Qui n’a jamais rêvé de débarquer dans un nouveau monde magique et qu’on lui annonce faire partie d’une famille royale ? Si toi aussi tu y as déjà pensé : embarquement immédiat avec Rina pour la quête de sa vie ! Car quoi de mieux que des pouvoirs magiques et trois chevaliers loufoques pour s’assurer la victoire ? Et en plus, tu ne pourras que tomber sous le charme des graphismes de ce webtoon. Si tu aimes suivre  Pas une déesse ! et la La Compagne de l’Empereur, alors L’Apprentie souveraine et ses Chevaliers saura te ravir !

Les commentaires sont fermés.