le-fauve-qui-avala-la-lune-manga-pdf
- - -

Le Fauve qui avala la Lune – Un échange de bons procédés

Posté le 8 février 2021 par

Les liens du sang sont toujours plus forts

Mon sauveur

 

Taebeom est le champion de tir olympique le plus jeune de l’histoire. Assuré et têtu, il n’hésite pas à vivre sa vie comme il l’entend. Mais un soir, il se fait renverser par une voiture. Il repense alors à celui qui l’a sorti de l’orphelinat tout jeune, Lunighten, qu’il surnomme “tonton”. Même si ce dernier est peu présent, il vient toujours sauver Taebeom dans ses pires moments, quand il se blesse ou tombe malade. Et ce soir ne fait pas exception : Lunighten apparaît alors qu’il est sur le point de perdre connaissance. 

 

Reste près de moi

 

À son réveil, Taebeom est ravi de constater que Lunighten semble vouloir rester auprès de lui le temps de sa convalescence. En effet, depuis les absences prolongées de Lunighten pendant son enfance, Taebeom ne supporte plus la solitude. Et qu’importe ce rêve bizarre, qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête, où il s’imaginait coucher avec Lunighten. Seulement… Taebeom découvre bien vite que ce n’en était pas un, mais la réalité, ce qui l’arrange beaucoup ! Va-t-il enfin pouvoir se rapprocher de son bienfaiteur ?

 

Ange gardien ou bourreau ?

 

Mais les désirs de Taebeom pourraient être rapidement balayés. Un mystérieux informateur vient lui prouver que l’accident de voiture dont il a été victime a en fait été commandité par Lunighten ! Ce même “tonton” qui s’avère être… un vampire. Un vampire qui souhaite sauver son maître avec le sang de Taebeom, même si ce maître ne souhaite pas tuer d’humains. Taebeom propose alors un échange : donner régulièrement son sang, si en retour Lunighten le paie… en nature. Un bon moyen pour manipuler ce charmant “tonton” à sa guise  !

 

Manipulations et liens de sang

 

Attention les yeux, l’un des créateurs de Brûlante étreinte revient nous retourner le cœur avec une nouvelle série ! En duo avec un autre auteur, il vient nous faire découvrir un monde dans lequel les vampires vivent cachés. Taebeom réussira-t-il à tirer au clair les intentions de Lunighten ? Lunighten sauvera-t-il son maître ? Et qu’en est-il de ces mystérieux informateurs ? Avide de séries comme Menteurs ! Les vampires n’existent pas et Chant au clair de lune, voici une prise de choix. Si tu n’as pas peur de finir exsangue… de fatigue après la lecture de cette série haute en rebondissements, ose la commencer ! 

Les commentaires sont fermés.