le-heros-de-la-vilaine-manga-pdf
- - - -

Le Héros de la Vilaine – Le chevalier s’est trompé de destinée !

Posté le 8 mars 2021 par

Magicienne de l’eau, chevalier du feu, et beaucoup d’étincelles !

Une réincarnation empoisonnée 

 

Il y a de meilleures réincarnations que d’autres. Elle ? Elle est devenue Uniphé, magicienne de l’eau et meilleure amie de l’héroïne d’un livre, Laëlle. Cool ! Sauf qu’elle sera aussi bientôt son ennemie, rongée par la jalousie quand le héros, Icide, magicien du feu, tombera amoureux de Laëlle. Elle sera même tuée pour ça ! Bonne nouvelle, Uniphé est arrivée bien avant ces événements, elle a donc le temps de couper les ponts avec les héros et changer l’histoire. Laëlle et Icide vivront heureux, et Uniphé aura la vie sauve. Mauvaise nouvelle, elle vient de se réveiller après une soirée bien arrosée dans le lit d’un inconnu.  Qui s’avère être… Icide ?!? 

 

La tentation était trop forte 

 

Si encore c’était lui qui l’avait séduite et convaincue de coucher ensemble, mais non ! C’est bien elle l’instigatrice de cette infortunée – mais très sympathique – affaire. Elle lui a même assuré la veille qu’ils étaient maintenant en couple, car il ne voulait pas d’un coup d’un soir ! Et elle ne peut quand même pas laisser Icide en plan quand celui-ci lui a fait confiance… Et puis, on ne va pas se mentir. C’est pas si mal d’être la copine d’un héros beau gosse, à la magie élémentaire complémentaire à la vôtre, si doux, si gentil…

 

Adieu, beau chevalier

 

Cependant, sa décision est prise : dans un an, date fatidique à laquelle Icide tombe amoureux de Laëlle dans le livre, elle s’éclipsera de leur vie. Fuittt, envolée ! Pas de jalousie, pas de tourments pour Laëlle, pas de mort pour Uniphé. Simple, efficace. Entre temps, elle pourra même inculquer à Icide les règles d’or d’une vilaine : être plus égoïste, se ficher un peu plus du regard des autres, et arrêter de toujours vouloir être gentil ! Mais serait-ce son imagination qui lui joue des tours, ou Icide a l’air de plus en plus adorable ?! La rupture pourrait s’avérer plus compliquée que prévu…

 

Trop adorable pour le lâcher !

 

Tu dois lire ce webtoon, il le faut. Avec son intrigue bien ficelée et ses personnages tour à tour très matures ou complètement barrés, je te garantie que tu ne seras pas déçu.e !  Comment résister à la relation torride et adorable d’Icide et Uniphé ?! Et à toutes ces scènes hilarantes ? La bataille est déjà perdue pour nous… Si tu aimes les héroïnes aux caractères bien trempés, et les héros respectueux et attentionnés, loin de tous les stéréotypes habituels, viens rejoindre notre fan club ! Tu as déjà croisé la route de Mélissa dans Gare à la vilaine !, et Charlize dans Fuir le Tyran que j’ai créé ? Uniphé rejoindra sans aucun doute ton panthéon des héroïnes de rêve.

Les commentaires sont fermés.