le-palais-de l'Impératrice-Yuri-manga-pdf
- -

Le Palais de l’impératrice Yuri – Un seul concubin pourra rester

Posté le 26 janvier 2021 par

Impératrice de glace, candidats enflammés

Quand le soleil et la lune se rencontre

 

Dans l’Empire du Soleil, les humains sont nés de l’amour de la Déesse du Soleil, Naguwa, et du Dieu de la Lune, Ime. L’impératrice de cet empire est l’héritière directe de la Déesse du Soleil et la représente sur Terre pour gouverner les reines de chaque région. Ce sont donc les femmes qui détiennent le pouvoir. Pourtant, l’impératrice actuelle, Yuri, descendante légitime de Naguwa, s’est vu usurper le trône par une perfide rivale. Après une horrible guerre civile mettant le pays à feu et à sang, elle fut finalement assassinée et le pouvoir rendu à Yuri. 

 

Une impératrice en quête de pouvoir

 

Bien qu’ayant réussi à redonner la paix et la prospérité à son empire une fois remontée sur le trône, le pouvoir de Yuri sur ses vassaux reste faible. Aussi, elle décide contre toutes les règles de l’étiquette d’organiser un concours pour désigner son nouveau concubin. Cette ruse va lui permettre d’exiger la participation de tous les fils de la noblesse de l’empire, et de les surveiller directement au palais. 

 

Un prétendant insolite

 

Bientôt le palais est investi par les candidats, tous avec des intentions plus ou moins sincères… Doha, prince pourtant déchu, fait partie des candidats sélectionnés. Avant même le début du concours, l’impératrice semblait intéressée par ce jeune homme. Pourquoi ? Car il n’est autre que le fils de la reine qui l’a remise sur le trône, condamnée à mort pour son complot. Mais Doha ne semble arborer aucun ressentiment envers elle… Au contraire, son caractère est joyeux et confiant en toutes circonstances. Cache-t-il de plus sombres desseins ? L’un des candidats sera-t-il capable de conquérir le cœur de l’impératrice ? Et surtout, en a-t-elle seulement un, de cœur ?

 

Jeux de pouvoir ou jeux de cœur ? 

 

Bienvenue, candidat(e), dans l’antre de l’impératrice Yuri ! Penses-tu être capable de démêler le vrai du faux, les personnes honnêtes des traîtres, l’amour de la manipulation ? Dans ces jeux de pouvoirs et de cœur, rien n’est moins sûr… Tu pourras aussi t’extasier sur les dessins à couper le souffle de cette série, absolument splendides. En plus, ce sont les femmes qui mènent la partie, et l’impératrice Yuri semble être la plus rusée de toutes ! Si tu as succombé à Faveurs impériales et 12 Nuits, entre dans la compétition !

Les commentaires sont fermés.