Il l’a littéralement senti, avec son nez. Depuis tout petit, Kang-go est capable de savoir ce que pensent les gens rien qu’à leur odeur du moment. Quand il tombe sur ce camarade qui l’aime de tout son coeur, ses narines lui envoient un message parfaitement clair : amour incontrôlable en vue !
Petit détail, Kang-go lui n’est pas gay du tout. Enfin, c’est ce qu’il dit…
Un élève a peur ? Il le sent. Sa mère s’inquiète ? Il le sent. Bref, son don lui permet de connaître les émotions des gens. Mais pour ce qui est de ses propres sentiments, on ne peut pas dire qu’il soit très à l’écoute. C’est même plutôt le déni 😆
Quand va-t-il enfin écouter ses propres papillons dans le ventre ? En attendant, avec son prétendant, c’est taquineries et bagarres à la moindre occasion !
… c’est plus compliqué en amour ! S’il se décide à s’ouvrir à l’amour, Kang-go risque aussi de découvrir que ce n’est pas si pratique de tout savoir. Les petits mensonges, même les plus anodins peuvent être très vite interprétés quand on se contente de les renifler…
C’est tendre, c’est mignon, c’est drôle… Voilà un boys love vraiment attrayant auquel on ne peut pas s’attendre quand on débute le manga. L’évolution de l’alchimie entre les personnages principaux est parfaitement travaillée, et les scènes d’humour très bien trouvées. Coeur avec les mains !
Si tu as aimé He, Him & Us et que tu as été sensible au charme de Mon Ennemi d’en Bas, ça va te plaire !