le-retour-du-dieu-de-la-guerre-manga-vf
- - -

Le Retour du Dieu de la Guerre – Il revient pour un sombre dessein

Posté le 29 juin 2021 par

Le châtiment divin va leur tomber sur la tête !

Guerrier un jour, guerrier toujours

 

Qui est ce mystérieux vagabond qui tient tête à notre chef de clan ? Cet homme que nul ne connaît se permet même de renommer et tourner en ridicule le célèbre clan du Grand Serpent Sanguinaire. Tout le monde est subjugué par les attaques et la force démesurée de ce guerrier, sans rien connaître de son passé. Qui est-il et que veut-il ? Inconnu de tous, le mystérieux vagabond est en réalité… Le Dieu de la Guerre ! 

Son retour va les faire trembler


Le Dieu de la Guerre ne désire qu’une chose : se venger après vingt ans d’absence. Pendant ce temps, les Meng et les Ma se sont livrés à une bataille sans merci, qui a débouché sur la victoire des Meng. Ils ont alors décidé de former des troupes, dont le Cheonsodan, un bataillon d’élite que le Dieu de la Guerre veut absolument intégrer pour accomplir ses mystérieux objectifs. Pour cela, il cache sa véritable identité en prenant le nom de Mu Yeon.

 

En route pour le bataillon Cheonsodan !

 

Mais les examens d’entrée sont très difficiles pour les prétendants au Cheonsodan. Faire une marque sur la roche indestructible, survivre à un empoisonnement, repérer des ennemis dissimulés dans la fumée… La vie au bataillon ne sera pas de tout repos ! Ces derniers ne savent pas qu’en réalité, ils vont être recrutés pour former une nouvelle unité. Elle aurait pour but d’investiguer au sein des différentes factions Meng pour dénicher les traîtres. Avec notre Dieu de la guerre parmi les rangs, à coup sûr, il va y avoir de la baston !

 

La vengeance est un plat qui se mange froid !

 

Qui ne rêve pas de connaître tous les détails de la vengeance d’un Dieu de la Guerre ? Guerrier surpuissant et maître dans l’art de la manipulation, notre héros n’a pas fini de te faire frissonner tant par ses techniques de combat incroyables que par son intelligence diabolique. Si tu as aimé L’épopée de Baek ou Red Storm et que tu n’as pas froid aux yeux, ajoute ce webtoon à ta liste !

Les commentaires sont fermés.