le-reve-d-aewol-manga-en-ligne-vf
- -

Le rêve d’Aewol – Les dernières Miao ne se laisseront pas faire !

Posté le 27 novembre 2020 par

L’heure de la revanche a sonné

Ne pas avoir d’émotions est un bien lourd fardeau

 

Les “Miao” sont une des cinq races non humaines créées par le dieu suprême pour peupler la planète avec les humains. Ils ont une espérance de vie extrêmement longue, des capacités physiques surhumaines et portent une boucle d’oreille depuis la naissance qui supprime leurs émotions. En constante relation avec la race humaine, ils sont entraînés pour devenir leurs parfaits assistants, ce qui n’est pas forcément une bonne chose…

 

 

Elles devront faire face à un envoyé divin !

 

Alors qu’elles étaient enfants, on leur raconta une histoire tellement étrange qu’Aewol et Fanhwa, deux jeunes Miao, eurent du mal à y croire. C’était une légende qui disait que tous les 300 ans, un démon légendaire viendrait s’en prendre à toutes les créatures surnaturelles, la légende de “Juno”. Malheureusement, la légende s’avéra être vraie et elles assistèrent au massacre de leur peuple, mais était-ce une punition de Juno ou une attaque de monstres, jaloux de leur proximité avec les humains ?

 

Encore bien des épreuves les attendent

 

300 ans ont passé, Aewol et Fanhwa, dernières représentantes des Miao, vivent maintenant dans un village au nom de Weol en tant qu’assistantes du chef du village. Elles y mènent une vie tranquille, jusqu’à l’apparition de plumes multicolores. En effet, leur inquiétude est grande, car la légende dit que cinq plumes sont le présage de l’arrivée de Juno. Pour l’instant, elles en ont déjà trouvé trois… Qu’à cela ne tienne, elles ne vont pas se laisser effrayer par cette épée de Damoclès qui pend au-dessus de leurs têtes. Sauf que cette fois-ci, Juno a préparé un plan particulièrement tordu pour se débarrasser des dernières Miao.   

 

Punies pour leur simple existence

 

Attention les yeux ! Le rêve d’Aewol arrive sur Delitoon et il ne va laisser personne indifférent. Servi par de superbes dessins, l’ambiance mystérieusement poétique saura te transporter et la richesse de son univers ne te laissera pas indifférent. Aewol et Fanhwa sont des personnages complexes qu’on adore dès le premier chapitre.  Et Juno, l’antagoniste, est simplement terrifiant. La cerise sur le gâteau ? Une esthétique qui rappelle le style de Clamp… que demander de mieux ? Alors si tu es fan de Peinture millénaire et Sica Wolf viens te laisser ensorceler par cette superbe série ! 

Les commentaires sont fermés.