le-roi-des-sorciers-manga-pdf
- - -

Le Roi des Sorciers – Mourir pour mieux se réincarner

Posté le 21 novembre 2020 par

En route pour reprendre son trône

La brèche qui changea le monde 

 

Il y a 10 ans, une brèche spatio-temporelle s’est ouverte sur la planète, et des hordes de monstres ont commencé à attaquer l’humanité. Au même moment, une partie de la population s’est « éveillée » et s’est vu attribuer des pouvoirs magiques. Devenus sorciers, ces hommes et femmes peuvent ainsi chasser les monstres pour la gloire et l’argent.

 

Un humain ordinaire…

 

Sunghoon est un humain ordinaire, qui a désespérément besoin d’argent s’il veut guérir sa mère. Car si certains ont reçu des pouvoirs magiques, d’autres ne supportent pas la magie, comme sa mère qui a sombré dans le coma. Son seul moyen pour gagner sa vie et payer les soins de sa mère est de servir d’appât durant les chasses de monstres, un métier extrêmement dangereux. Mais un jour, gravement blessé par une créature et à l’article de la mort, il se rappelle sa vie antérieure : celle de roi sorcier. 

 

… Ou le plus grand des sorciers ?

 

Comment a-t-il pu se réincarner dans une vie aussi pourrie ? Qu’à cela ne tienne, grâce à ses souvenirs, il va pouvoir apprendre à nouveau rapidement des sortilèges impressionnants pour un “débutant”. Avec ça, les agences des meilleurs sorciers devraient vite le repérer ! Sur sa liste, deux objectifs : soigner sa mère, et reprendre sa place de roi des sorciers !

 

À la chasse aux monstres 

 

Un webtoon qui mêle la magie, les armes, les combats contre des monstres et les RPG ?! J’en veux, mon neveu ! Sunghoon est prêt à tout pour parvenir à ses fins, et son ascension promet d’être fulgurante. Situé dans un univers à multiples facettes, avec un héros prêt à reprendre le contrôle de son destin et bien plus rusé qu’il n’y paraît, tu ne pourras qu’être inspiré ! Si les séries qui déménagent, comme The Beginning after the End et Glitch Master, te plaisent, embarque avec nous, on va dégommer du monstre !

Les commentaires sont fermés.