le-seigneur-du-jugement-manga-vf
-

Le Seigneur du Jugement – Longtemps muselé, il va se déchaîner !

Posté le 11 janvier 2022 par

Battle royale au lycée

Le lycée, cette période ingrate

 

Hyeok est un jeune homme qui a le malheur d’être au plus bas de l’échelle sociale parmi les élèves de sa classe. Harcelé de toute part, il fait les devoirs de certains tyrans, paye leurs petites emplettes et, en bonus, se fait tabasser s’il ose rétorquer. Un lycéen sans défense, somme toute ordinaire, en tout cas à la surface. Car sous les apparences…

 

Un tigre parmi les poussins 

 

… se terre une bête enchaînée. En effet, Hyeok cache bien son jeu. Sous ses allures de premier de la classe que l’on prend plaisir à harceler, il est en réalité un génie dans l’art du combat et ce, depuis tout petit. Qu’importe le style, qu’importe la situation, sans aucun entraînement, il sait instinctivement comment se battre. Cela n’aurait pas été problématique, au contraire, s’il n’avait pas un jour, en primaire, fait face à trois ados qui essayèrent de le racketter… et qu’il en tua un avant d’envoyer les deux autres à l’hôpital.

 

À la fin, il n’en restera qu’un

 

Durant des années, Hyeok s’est alors résigné à encaisser les coups, pour tenir la promesse faite à sa mère de ne plus jamais se battre, et ainsi expier son péché. Mais est-ce toujours possible alors que sa vie est désormais en jeu ? Quand un beau jour, un ring apparut au milieu de la classe, et avec lui un “jeu” macabre, la question se posa. Impossible de quitter la salle sans rejoindre l’arène et tuer ses adversaires, aka les élèves. Notre héros doit faire un choix : se battre ou mourir. Au vu de son talent dans le domaine, rien ne serait plus simple. Mais attention, le ring n’est que le début d’une succession de “jeux” aussi dangereux les uns que les autres… 

 

Entre Battle Royale et Squid Game !

 

Avec son concept de battle royale peu présent chez Delitoon, Le Seigneur du jugement fait une entrée fracassante ! Suis Hyeok, ce génie de la baston, à travers les nombreux “jeux” mortels dont les règles originales sauront te tenir en haleine. Couplé à un dessin dynamique, ce webtoon ravira les amateurs du genre ! Dokgo : REWIND ou Shark ne t’ont pas fait froid aux yeux ? Alors plonge-toi dans Le Seigneur du jugement et bats-toi !

Les commentaires sont fermés.