enqueteur-de-muiella-manga-pdf
-

L’enquêteur de Muiella – Domestique et détective à ses heures perdues

Posté le 1 juillet 2020 par

Ne jamais sous-estimer la bonne…

Un mari ? Elle n’a pas de temps à perdre à en chercher un !

 

Kate n’a pas tout à fait les mêmes aspirations que ses collègues domestiques. Elles sont toutes à la recherche du prince charmant mais elle sait que parfois cette quête de l’amour n’apporte que du malheur. Elle profite donc de sa vie, surtout qu’elle est une des rares domestiques à savoir lire ! Mais deux arrivants vont perturber sa vie bien huilée ; un enquêteur venu de la capitale, et le nouveau valet Ian.

 

Ce n’est pas le plus séduisant des valets qui va la troubler !

 

Ian est la nouvelle coqueluche du manoir, toutes les domestiques sont folles de ce beau brun ténébreux. Mais Kate n’est pas dupe, quelque chose cloche chez lui. Il est désagréable, pas serviable et en plus il a un regard qui lui fait froid dans le dos ! Elle ne va pas le ménager comme toutes les autres, bien qu’ils se retrouvent souvent seuls tous les deux et qu’il la trouble de plus en plus. Mais d’étranges événements vont la forcer à ouvrir l’oeil pour tenter de résoudre le mystère entourant le manoir.

 

L’enquêteur venu en ville n’est pas le seul à mener l’enquête

 

L’amie cuisinière de Kate a disparu ! Tout le monde pense que c’est normal et qu’elle est partie avec un homme comme d’autres avant elle. Cependant, Kate n’est pas convaincue, elle sait que son amie ne voyait personne ! Cette disparition tombe juste après qu’elles aient vu ensemble des inconnus sur la plage privée du domaine… Pas de doute, c’est suspect, surtout que ce n’est pas la première fois qu’elle les aperçoit sur ce lieu normalement interdit. Et quelle est cette désagréable sensation d’être épiée ? 

 

La série mystère de l’été  

 

Dans ce manoir de style victorien, tout n’est pas ce qu’il y semble. Disparitions, secrets, faux-semblants et manigances font partie de son quotidien. Mais qu’à cela ne tienne, Kate va se démener pour découvrir ce qui est arrivé à son amie. Il se pourrait même qu’elle trouve un allié inattendu… Si vous aimez les romans policiers à la Arthur Conan Doyle, vous allez être servis. Ambiance feutrée et élégante, des secrets un peu partout et un décor digne de l’époque victorienne plantent le cadre de cette intrigue qui s’annonce passionnante. Un duo attachant et un mystérieux enquêteur finissent ce tableau : un webtoon policier digne des plus grands. A dévorer sans plus attendre cet été pendant les vacances si vous avez aimé Missing et Comment j’ai survécu au manoir Wynknight

l'enqueteur-de-muiella-delitoon

Les commentaires sont fermés.