les-aventures-de-la-fille-du-roi-demon-manga-vf
- - - -

Les aventures de la fille du Roi Démon – Elle sera aimée dans cette vie !

Posté le 14 décembre 2020 par

Adorablement démoniaque

Un terrible passé

 

Ara est une étudiante en première année à l’université. Orpheline, l’université a été pour elle l’occasion de s’échapper de chez sa tante qui l’a recueillie à la mort de ses parents. Martyrisée toute son enfance, elle servait de femme de ménage pour la famille de sa tante, dont cette dernière l’avait même faite interner pour que personne ne la croit… Alors quand elle tente de la forcer à rentrer à la maison pour les vacances, Ara s’enfuit en courant ! Malheureusement, dans sa course effrénée, elle ne voit pas arriver une voiture…

 

Nouveau monde pour une nouvelle vie

 

Quand Ara rouvre les yeux, elle découvre le visage d’une femme magnifique qui l’appelle “mon bébé”. Il semblerait qu’elle se soit réincarnée, mais hélas, sa mère meurt peu de temps après avoir accouché. C’est donc son père qui va s’occuper d’elle… Un seul souci, il fait partie des rois démons ! Ses compétences consistent donc plus à massacrer et détruire qu’élever un nourrisson. Ça ne va pourtant pas l’empêcher de prendre soin de la dernière chose que sa femme lui a laissé.

 

Papa poule, papa démon

 

Ara, maintenant appelée Irène, ne s’attendait pas à être traitée avec autant de gentillesse, tout le monde se plie en quatre pour s’occuper d’elle. Son père mais aussi son assistant personnel, un des démons les plus hauts gradés, font tout pour qu’elle se sente bien… Sans oublier les anges ! Sa mère était un chevalier sacré, elle avait donc un ange lié à elle. La passation s’est ainsi faite en toute logique et l’ange est maintenant en lien avec Irène. Lui aussi veut participer à son éducation en devenant sa marraine

 

La plus mignonne des démones !

 

Salut à toi fan de mignonnerie, de magie et de réincarnation. J’ai un cadeau pour toi ! Une série à l’univers riche, aux personnages complexes et une héroïne adorable ! Avec la dureté de la vie d’Ara et son statut un peu particulier d’hybride, ce webtoon aborde des thèmes pas toujours faciles mais qui donnent une belle profondeur à l’intrigue. Et si tu aimes voir des adultes incapable de résister à une petite fille, tu es au bon endroit ! Toi qui adores Dites-moi, princesse ! et J’appartiens à la maison Castiello, pars à l’aventure avec Irène ! 

Les commentaires sont fermés.