bijoux-baronette-mangavf
- -

Les Bijoux de la Baronette – Toujours plus d’argent

Posté le 2 septembre 2021 par

Un bijou aussi lumineux que ses yeux

La revanche d’une Olive

 

Olive, fille d’un baron, vit cachée depuis que son père a décidé de la vendre à un homme très riche pour éponger les dettes de son frère. Bien décidée à éviter un tel sort, elle fuit ! Poursuivie par un voleur, elle demande secours à un jeune inconnu en le faisant  passer pour son grand frère. Pas de chance, celui-ci, pas décidé à se battre pour un sou, donne tout l’argent d’Olive au voleur ! 

 

Tu m’as volé, tu vas me rembourser ! 

 

Olive, furieuse et à présent ruinée, parvient à rattraper ce « complice » répondant au nom de Snow. Bien déterminée à ce qu’il la rembourse, elle l’oblige à se faire passer pour son frère. Ainsi, elle pourra mettre à l’œuvre son talent en création de bijoux, et Snow, sera son vendeur attitré. Très vite, grâce à son physique d’Apollon, les client(e)s affluent pour acheter les merveilles d’Olive. Ses créations ne tardent pas à devenir très populaires dans tout le quartier et à lui rapporter beaucoup d’argent…

 

La vie est dure pour les gens honnêtes

 

Cependant, la soudaine popularité d’Olive fait des envieux ! En particulier la corporation des bijoutiers, une bande d’escrocs qui domine le marché en vendant de la camelote à des prix exorbitants. Et étrangement, Snow semble bien informé de leurs agissements… Tout comme Olive, il semble avoir de nombreux secrets à cacher. Mais jusqu’où iront-ils pour les préserver ? 

 

Une bonne dose d’humour pour une histoire déjantée

 

Attention, webtoon désopilant en approche !Cette nouvelle romance ne manquera pas de te faire sourire, ne serait-ce qu’avec la passion d’Olive pour l’argent et la roublardise de Snow. Sans oublier ses graphismes élégants et fins à souhait, rehaussés par de sublimes couleurs pastels. Entre révélations, fausses identités et petites remarques mordantes, cette série va te surprendre par son originalité. Si tu as aimé Adelaïde et 50 nuances de thé de la duchesse, cette série est faite pour toi !

Les commentaires sont fermés.