les-cauchemars-du-tyran-manga-pdf
- -

Les Cauchemars du Tyran – Sa famille veut le tuer, elle va le sauver !

Posté le 21 mars 2022 par

Dans un monde de trahison, elle mange les illusions

C’est la fin…

 

Les Hearts, l’une des quatre grandes familles nobles de l’empire, viennent d’être démasqués : ils ont trahi l’empereur Jainen ! Pour cela, ils mourront tous. Face à leurs supplications et mensonges visant à sauver leur peau, seule Rain, leur fille adoptive, se tait, résignée. Dans un élan de bonté, l’empereur décide alors de lui épargner la mort sanglante et douloureuse qui attend sa famille corrompue et lui offre de quitter ce monde grâce à du poison. Sa mort est sans douleur, comme promis par Jainen, et Rain espère bien que ce sera là sa dernière vie… mais non. C’est reparti pour un tour, puisqu’elle se réveille à nouveau des années plus tôt, le jour où sa mère l’a vendue à la famille Hearts. Mais qu’attend-on d’elle enfin ?!

 

Un air de déjà-vu

 

Ingrate, me direz-vous ? Quand c’est la quatrième fois qu’on est réincarnée dans le monde d’un roman, au même endroit et au même moment que les trois premières fois, on n’est pas si ravie ! Tout ça sans réussir à dépasser son vingt-deuxième anniversaire… Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé différents plans de vie. Assassiner l’empereur selon les souhaits de sa famille, raté, tenter de les persuader de ne pas le renverser, encore pire, s’échapper loin d’eux… pour être rattrapée. L’issue est toujours la même : la mort. En plus, les Hearts obtiennent toujours ce qu’ils souhaitent. Grâce à leurs pouvoirs psychiques, l’esprit de l’empereur est complètement détruit par les cauchemars qu’ils implantent dans son esprit. Rendu fou, le tyran multiplie les massacres. 

 

Changement de plan !

 

Et si la clé de tout ça, c’était l’empereur…? Rain n’a plus envie de jouer le jeu de sa famille d’intrigants ou de les laisser détruire la famille impériale. Elle va donc leur couper l’herbe sous le pied : dans cette vie, pas question qu’ils ruinent l’esprit de Jainen, l’empereur devenu tyran dans ses précédentes vies. Quand elle le rencontre par hasard, accablé de cauchemars, elle le soulage grâce à son pouvoir en « mangeant » ses mauvais rêves. Grâce à son aide, c’est un nouveau Jainen qui se dévoile, auquel elle n’est pas forcément insensible… Et l’empereur pourrait bien partager ses sentiments. Seulement, les complots continuent et il est hors de question de relâcher sa garde ! Rain saura-t-elle changer le cours des choses cette fois-ci ?

 

La mange-rêve se rebelle

 

Rain a choisi son camp, et toi ? La suivras-tu dans ses manigances pour mettre des bâtons dans les roues de son insupportable famille d’adoption ? De l’action, des pouvoirs magiques, des anthropomorphes, on ne peut que te conseiller le voyage dans cet empire ! Avec ses couleurs chatoyantes, son humour et ses héros beaucoup trop souvent en chibis pour ne pas être mignons, cette série va vite te faire succomber ! Si tu as aimé Lady Evil et Secrétaire de Sa Majesté, viens donc déguster des cauchemars avec nous !

Les commentaires sont fermés.