les-corbeaux-aiment-tout-ce-qui-brille-manga-vf
- - - -

Les Corbeaux aiment tout ce qui brille – Prince fasciné par guerrière

Posté le 12 août 2021 par

À la guerre, comme à l’amour !

Le conflit de la “Terre de glace”

 

Au sein de l’empire, il existe une région inhospitalière appelée la “Terre de glace”. Le climat y est rude, les tempêtes de neige, fréquentes. Lorsqu’elle est envahie par le peuple barbare des Norkans, dirigé par le cruel seigneur Knut, l’enfer s’abat réellement sur cette contrée. Affligé par la détresse de son peuple, l’empereur envoie une armée de chevaliers d’élite combattre l’envahisseur. Cependant, la guerre s’éternise, tous les soldats perdent espoir et désertent. Tous, sauf l’unité 128, dirigée par l’impitoyable commandant Sahara. Et trente- sept ans après le début du conflit, l’impensable se produit…

 

Elle n’imaginait pas qu’en gagnant une guerre…

 

Après trente-sept ans de combats, un messager arrive au palais, porteur d’excellentes nouvelles. Le commandant Sahara a vaincu Knut… et dévoré son œil ?! Les rumeurs se répandent comme un feu de forêt. Ce que nul ne sait, c’est que Sahara est loin d’être le sauvage impitoyable que tous dépeignent. En réalité, il s’agit d’une jeune femme, certes redoutable à l’épée, mais surtout d’une naïveté affligeante. Dévouée corps et âme à l’empereur, elle attend avec impatience le jour de leur rencontre. Alors lorsqu’elle reçoit l’ordre de rentrer avec ses chevaliers à la capitale, la guerrière fait aussitôt lever le camp. Tous à cheval, direction le palais !

 

… Elle gagnerait un prince 

 

Le prince héritier Chaysah est un très célèbre coureur de jupons. Lorsque son père l’envoie à la rencontre de l’unité 128, il s’y rend en traînant les pieds… ce qui ne l’empêche pas de s’amuser durant son voyage ! Une nuit, alors qu’il est à la recherche d’une amante de passage, il tombe sur une scène curieuse : une frêle jeune femme tue sous ses yeux un groupe entier de brigands ! Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il apprend que cette mystérieuse épéiste n’est autre que le commandant héros de guerre, Sahara ! Leur retour vers la capitale s’annonce bien plus intéressant que prévu. Mais est-ce que leurs cœurs pourront résister ?

 

Alerte, nouvelle héroïne hyper badass !

 

Oyez, oyez, romance épique et sexy à l’horizon ! Si tu aimes les aventures, saupoudrées d’érotisme, tu es à la bonne adresse. Servie par de somptueux graphismes, l’intrigue t’emmène dans un empire empli de magie. Et qui de mieux pour t’accompagner dans ton périple que l’innocente guerrière Sahara et le sarcastique (et terriblement séduisant) prince Chaysah ? La série est aussi disponible en version adulte, à activer sur le site Delitoon 😉 Si tu es fan de la badasserie d’Adonis et de la romance de Lucia, alors prends ton épée et rejoins les rangs de l’unité 128 !

Les commentaires sont fermés.