les-liaisons-celestes
- - -

Les Liaisons Célestes – Mauvais destinataire, bon prétendant

Posté le 14 février 2022 par

Qui a dit qu’une déesse et un homme ne pouvaient pas être ensemble ?

Déesse en détresse

 

Descendante de la déesse chargée de protéger les femmes enceintes, Ryung poursuit cette tradition en tenant un cabinet de médecine dans le monde des humains. Sa spécialité ? L’acupuncture bien sûr, dont elle est fière de montrer toutes les vertus à ses patients. Ryung est si dévouée envers les autres qu’elle n’hésite pas à venir en aide à sa secrétaire, Eunseo, lorsque celle-ci tombe enceinte accidentellement et n’ose pas le dévoiler au futur père…  Aussitôt, la déesse se fait messagère de la nouvelle. Il faut l’annoncer au concerné. Et quand il faut y aller, il faut y aller !

 

La fuite ou la mort… par les rencards 

 

Riche PDG, Taesung est un homme intelligent mais ne souhaite pas le montrer, il fait donc passer son secrétaire pour seul décisionnaire. Considéré à cause de cela comme le vilain petit canard de la famille, son grand-père souhaite juste qu’il se marie à un bon parti. Assailli par les rendez-vous organisés de son patriarche, Taesung ne pense plus qu’à fuir. Ce soir-là, une nouvelle entrevue a lieu chez lui contre son gré. Il décide alors de passer la nuit dans la chambre de son meilleur ami, profitant de son absence. Mais il était loin de se douter qu’il ferait une autre rencontre assez mouvementée… 

 

Quiproquo cosmique

 

À peine sorti de la douche, Taesung tombe nez à nez sur une folle furieuse qui toque à sa porte lui ordonnant de prendre ses responsabilités… Quelles responsabilités ? À coup sûr, son grand-père a trouvé sa cachette et lui a envoyé cette fille. Ryung, de son côté, outrée par ce goujat à moitié nu, est bien décidée à le confronter sans prendre de gants : rien de mieux pour retenir son attention que de lui enfoncer ses aiguilles d’acupuncture dans la nuque ! Sauf qu’elle se trompe bel et bien de personne. Et le riche PDG n’est pas du tout disposé à laisser passer l’affront qu’il vient de subir. Pourtant, il est loin d’être indifférent au charme de la demoiselle… Ainsi commence l’opération séduction d’une déesse au caractère bien trempé par un humain charmé !

 

Déesse têtue, humain obstiné = couple de l’année ?

 

Envie d’une bonne comédie romantique ? Pas de problème, la déesse de la fertilité débarque sur Delitoon et elle va piquer ta curiosité avec ses aiguilles ! Notre pauvre humain Taesung n’est pas au bout de ses peines avec cette déesse pas comme les autres. Fous rires, suspens et quiproquos t’attendent dans ce webtoon aux illustrations soignées et élégantes. Si tu es fan de l’alchimie entre le couple de The office blind date et la présence du dieu farfelu dans Si tu le souhaites, bienvenue dans Les Liaisons Célestes. 

 

Les commentaires sont fermés.