es-liens-des-anneau-manga-vf
- - -

Les Liens de l’Anneau – La bague au doigt contre son gré

Posté le 1 mars 2022 par

Liés pour l'éternité ? jamais !

Un anneau pour les lier

 

Parmi tous les êtres de cette terre, lequel vous est destiné ? L’ “anneau” est là pour vous le révéler ! À l’âge adulte, il se dévoile sur votre doigt lorsque vous touchez votre âme sœur et pourrait être le moment le plus romantique de votre vie ! Wooseo, jeune étudiant, compte d’ailleurs bien sur l’apparition de l’anneau pour être uni à jamais avec celui qu’il aime. Car il est secrètement amoureux de son meilleur ami, Jiseok, depuis le lycée. Or, l’anneau va en décider autrement… 

 

Anneau au doigt, corde au cou !

 

Pas de chance, le destin a choisi le grand frère de son amour de jeunesse, Jigeon. C’est la douche froide pour Wooseo… Si seulement il n’avait pas été chez Jiseok, cela lui aurait évité de tomber maladroitement sur Jigeon. Aussitôt touché, aussitôt liés ! Maintenant, il est trop tard, impossible d’enlever ou de détruire l’anneau. Wooseo est condamné à vivre pour l’éternité avec ce riche PDG de 8 ans son aîné !

 

Il m’entraîne jusqu’à l’insomnie

 

Incapable d’affronter la réalité, Wooseo prend ses distances avec Jigeon, qui ignore encore avec qui il s’est lié et recherche désespérément son âme sœur. Seulement, quand deux personnes liées se tiennent éloignées l’une de l’autre, une insomnie brutale s’abat sur elles. Quand Jigeon trouve enfin Wooseo, il est épuisé par le manque de sommeil, et le prie de le laisser dormir avec lui. Ce dernier, à cran aussi, cède à la proposition. Si Wooseo est réticent à cette relation, Jigeon, lui, est tombé sous le charme au premier regard plusieurs années auparavant. Il est persuadé d’avoir gagné le gros lot et ne compte pas le laisser filer. Ni une ni deux, il propose à Wooseo d’emménager avec lui et son frère Jiseok. Un frère qui pourrait bien avoir des vues sur son meilleur ami… Ainsi commence une cohabitation complexe entre trois hommes. 

 

Ne le laisse pas filer entre tes doigts !

 

Si notre héros semble avoir tiré la mauvaise pioche, toi, tu as tiré la bonne avec cette série ! En plus des dessins d’une grande finesse, tu vas adorer ce trio improbable ! Deux hommes liés par un anneau, mais un troisième garçon pour mettre son grain de sel, voilà le combo parfait pour pimenter ta lecture ! Avec ce boy’s love dans la même lignée que Un seul et unique été et Heart Stain, on te garantit que tu vas apprécier Les Liens de l’Anneau !

Les commentaires sont fermés.