les-mots-indelebiles-manga-vf
- - -

Les Mots indélébiles – Seule la vérité sort de sa bouche !

Posté le 20 avril 2021 par

Un pouvoir convoité de toutes parts

Elle se serait bien passée de ce pouvoir

 

Dans la société internationale, les gens sont classés selon leur “type”, c’est-à-dire le pouvoir qu’ils possèdent. No-Hee, elle, est une unliar, le type “qui ne peut pas mentir”. Et au quotidien… Ce n’est pas toujours facile ! Gardienne de la paix à la brigade des mineurs et des femmes, elle fait de son mieux pour vivre avec ce don handicapant. Un soir, alors qu’elle rentre chez elle, elle repère un jeune homme. Ce visage lui est familier, où a-t-elle pu déjà le voir…? Mais oui ! C’est Yeon-Hoo, un fugitif suspecté du meurtre de ses parents !

 

Il vous hypnotise en un mot

 

Elle se lance aussitôt à sa poursuite. Au détour d’une ruelle, le suspect lui ordonne de ne plus bouger et la voilà figée. Elle découvre donc un peu trop tard qu’il est enchanteur. D’un simple mot, il peut obliger les gens à lui obéir ! Yeon-Hoo profite de l’immobilité de la policière pour lire sa carte d’identité et disparaît. Le lendemain, No-Hee pensait être tranquille, mais cette fois, c’est Yeon-Hoo qui l’attrape ! La policière n’a pas le temps de réagir qu’un inconnu armé se met à les pourchasser. Pas le choix, le suspect et la jeune femme fuient à toute allure.

 

Une alliance très… dangereuse

 

Après avoir semé leur poursuivant, c’est l’heure des explications. Yeon-Hoo supplie la policière de lui venir en aide. Grâce à sa carte d’identité, il sait que No-Hee est une unliar, il peut donc placer sa confiance en elle, malgré sa méfiance habituelle envers la police. Il lui révèle être pourchassé depuis le meurtre de ses parents. Et il est persuadé que ces personnes en ont après son pouvoir… No-Hee n’a pas vraiment le choix : elle accepte de l’aider. Commence alors une dangereuse cohabitation qui va les mener tous deux sur des chemins bien obscurs… 

 

C’est l’heure d’enquêter !

 

Retrouve l’auteur de 340 jours et son univers dans cette histoire parallèle ! Si les thrillers fantastiques te plaisent, prends ta loupe et ta pipe, on part enquêter ! Pouvoir se faire obéir de n’importe qui, c’est quand même vraiment stylé comme pouvoir ! Mais aussi très dangereux… Plus on en découvre sur le mystérieux meurtre des parents du héros, plus l’affaire semble s’épaissir. Yeon-Hoo serait-il vraiment le coupable ? Avec son graphisme léger et ses personnages poignants, Les Mots indélébiles a tout pour te séduire. Appel à tous les fans de Le monde invisible et de Missing, c’est par ici que ça se passe 😉

 

Les commentaires sont fermés.