Posté le 13 mai 2020 par delitoon
Selon un mythe très ancien, lorsque cette plante atteint l’âge de 1000 ans, elle peut se réincarner en humain. Et c’est ce qui est arrivé à Sim ! Voilà des siècles qu’elle vit incognito dans le monde des hommes. Et après des débuts difficiles, aujourd’hui, elle se la coule douce : elle est devenue une super-star des assurances ! En effet, grâce à ses pouvoirs de ginseng magique, elle est capable de soigner n’importe quelle blessure. Forcément, tous ses clients sont ravis. Mais ça, c’était avant que Sim se retrouve accusée… de tentative de meurtre.
Tout cela n’est pourtant qu’un terrible quiproquo. En rentrant après une soirée arrosée, Sim a trouvé ce beau jeune homme, Eun-han, gisant dans son sang… ni une, ni deux, elle a utilisé ses pouvoirs pour le sauver ! Non seulement elle y a laissé 500 ans d’espérance de vie, mais en plus, la victime la pense coupable. Le comble. Et comme si ça ne suffisait pas, Eun-han décide de s’installer chez elle jusqu’à ce qu’elle lui prouve son innocence. Non mais c’est quoi ce bazar ?!
Sim ne compte pas faire une croix sur ses 500 années de vie perdues. Pour les récupérer, il y a une solution : que la personne pour qui elle les a sacrifié la remercie 50 fois. Et quoi de plus facile maintenant qu’Eun-han vit sous son toit ? Enfin, ça, c’est la théorie… car son nouveau coloc se révèle plus rancunier qu’il n’y paraît ! Mais pour l’amadouer, Sim a une idée : l’aider à découvrir qui a vraiment essayé de l’assassiner. Une enquête en tête à tête, ça rapproche forcément, non ?
Entre légende et modernité
Les racines du coeur, c’est LA nouvelle série qui mélange fantastique, romance et comédie, le tout dans un univers contemporain. Avec son scénario original, les rebondissements arrivent à chaque chapitre, portés par des graphismes colorés plein de dynamisme. Et le duo Sim/Eun-han est si drôle et attachant que tu vas forcément craquer pour leurs aventures ! A recommander aux accrocs de Pinocchio et Promis Juré !
Les commentaires sont fermés.