les-sous-doués-de-la-mode-manga-pdf
- -

Les Sous-doués de la Mode – Lui c’est le style, elle c’est le dessin

Posté le 4 septembre 2020 par

Super duo sur les pas de la mode

Un coup de pouce du destin ?

 

Dalnim a réussi avec brio ses études de design. Mais depuis son diplôme, c’est la douche froide, pas le moindre emploi. Alors qu’elle déprime, une de ses amie d’université lui apprend qu’elle lui a décroché un entretien ! Arrogante, Dalnim s’y présente sans la moindre recherche et c’est une catastrophe. L’entreprise travaille dans la mode et non dans le design… Malgré cela, elle se retrouve tout de même embauchée ! 

 

L’opportunité de sa vie ! Ou pas…

 

Premier jour de travail, elle apprend avec stupéfaction qu’elle doit gérer 4 postes de manager !!! L’entreprise semble en roue libre et surtout toutes les créations sont moches ! Elle se retrouve face au mannequin Joojoo qui doit représenter la marque mais qui refuse catégoriquement de porter des vêtements si laids. Il se fait alors embaucher en assistant de Joojoo par le directeur à cause de son affront ! 

 

Pari truqué 

 

Mais suite à un pari avec la styliste principale de l’entreprise : chef Bang, ce nouveau duo se retrouve en concurrence avec elle !!! Celle-ci, incompétente, refuse de se faire piquer la place. Elle use de tous les stratagèmes possibles pour gagner. Elle vole les créations de Joojoo et de Dalnim, s’attribue leur travail… Et tout ça au nez et à la barbe du patron qui est également l’amant du chef Bang 🙁 Leur travail et leur nouvelle complicité vont-ils réussir à les faire gagner ? 

 

Un webtoon qui ne manque pas de style !

 

Dans Les sous-doués de la mode, ne t’attends pas à une belle histoire de princesse ! Ce webtoon te plongera dans l’univers impitoyable de la mode où tous les coups fourrés sont permis. Nos deux personnages principaux vont se créer une belle relation face à l’adversité. Avec ses dessins rétros, et son histoire originale, cette nouvelle série va te marquer à coup sûr ! Si tu as apprécié Sur le Fil et Get ready with me, n’hésite plus et viens vite découvrir ta prochaine lecture ! 

Les commentaires sont fermés.