l-homme-de-mes-reves-mangavf
- -

L’Homme de mes rêves – Un rêve pas si bleu

Posté le 4 novembre 2021 par

Rêver de lui va devenir un cauchemar

Je t’ai vu au beau milieu d’un rêve

 

Siwon est un étudiant en graphisme plus que banal : des notes moyennes, un physique ordinaire et peu d’ambition. Une nuit, il fait un rêve très étrange, tout y semble réel et le plus surprenant est celui qui l’accompagne : Jinha, le fameux leader de promo hautain que tout le monde déteste. Pourquoi est-il apparu dans son sommeil alors que Siwon ne lui a jamais parlé ? Le lendemain, il a vent de rumeurs selon lesquelles Jinha serait gay. Raison de plus pour trouver la raison de ces rêves…

 

J’ai encore rêvé de lui

 

Au désespoir de Siwon, les rêves continuent et Jinha n’a pas l’air non plus d’apprécier sa présence. Il s’énerve, dit au jeune homme que tout est de sa faute et qu’il n’a qu’à se rappeler de ce qu’il a fait trois ans plus tôt lors d’un week-end entre étudiants. Mais Siwon n’a aucun souvenir de cette soirée et n’arrive pas à sortir Jinha de ses pensées. De plus en plus troublé par son camarade, mettre fin à ces songes devient sa priorité. Comble du malheur, son projet tombe à l’eau lorsqu’il est obligé de faire équipe avec Jinha pour un devoir !

 

Son pire cauchemar

 

Comme on pouvait s’y attendre, leur collaboration est désastreuse dès le début : Jinha critique tout le travail de Siwon et le duo ne cesse de se disputer. Devant le talent indiscutable de son binôme, le jeune homme ne peut faire face et tente alors de prouver sa valeur en passant des nuits blanches sur leur projet. Mais le matin de la présentation, Siwon manque de tout gâcher. Après que Jinha le remet violemment à sa place, l’étudiant noie sa rage dans l’alcool. Ivre jusque dans son rêve, il confronte son partenaire qui a, soudain, une réaction plus qu’inattendue…

 

Un nouveau monde en couleurs

 

Vos paupières sont lourdes, vous avez sommeil ? Il est temps de plonger dans le plus beau des rêves avec ce nouveau BL ! Venez suivre Siwon dans sa quête pour retrouver sa mémoire et expliquer ses aventures nocturnes avec Jinha. Entre mystère fantastique et rebondissements, ce webtoon saura vous tenir éveillé.e avec des dessins expressifs et une ambiance onirique. Si votre genre idéal est celui du Rêve du Papillon ou bien de L’Étrange histoire de l’Écrivain et son Voisin, laissez-vous happer par L’Homme de mes rêves !

Les commentaires sont fermés.