lien-manga-pdf
- -

Lien : espéré et désiré – Deux destins reliés par un seul lien

Posté le 6 mai 2020 par

Le destin ne fait jamais rien au hasard !

Qui a dit que la vie d’un Dieu était facile ?

 

Huiji, jeune Dieu de la montagne, est de plus en plus la proie de questions existentielles. En tant qu’entité immortelle mais oubliée de tous, affaibli de jour en jour, il trouve les journées bien longues. Bien qu’il puisse prendre une apparence humaine, il ne peut réellement devenir humain. Et de toute façon, il ne les comprend absolument pas : pour lui, les sentiments humains sont impénétrables !

 

Pas de hasard chez le destin

 

Lassé de cette existence recluse et solitaire, Huiji décide de descendre dans le monde des humains pour tromper son ennui. Sous l’apparence d’un étudiant de fac, il se fond dans la masse (il est juste un peu plus chanceux que la normale !) Et dans ce quotidien ordinaire finit par surgir un homme, Yeono, qui attire son attention…

 

L’immortalité, il connaît. La chance, il connaît. Mais l’amour ?

 

Yeono est le nouveau caissier de la supérette à côté de la fac. Dès le début, il montre une certaine curiosité à l’égard de Huiji, ce qui ne cesse de perturber ce dernier. Lui qui est peu enclin à se lier avec les autres se sent étrangement attiré et troublé par le mystérieux jeune homme… Mais leur rencontre est-elle vraiment un hasard ? Et comment se fait-il que Yeono le comprenne si bien ?

 

Nouveau BL mystifiant en vue !

 

Ce BL spirituel nous entraîne dans l’univers folklorique coréen et son mysticisme. Plein de poésie et de questions existentielles, ce webtoon sait aussi attiser notre curiosité grâce à ses mystères bien gardés. BL à la fois contemplatif et mystérieux, mené par un couple archi mignon, c’est une vraie leçon de vie ! Si tu aimé Les Amants de l’Écume et L’Étrange histoire de l’Écrivain et son Voisin, suis ton destin et fonce !

Les commentaires sont fermés.