lindsay-et-lindsayan-manga-pdf
- -

Lindsay & Lindsayan – Valet en apparence, elle cache une espionne d’excellence !

Posté le 25 mars 2020 par

Espionne à l’intérieur, valet à l’extérieur !

 Votre mission si vous l’acceptez : se travestir en homme

 

Lindsay est une femme robuste et une épéiste aguerrie qui a plus d’un tour dans son sac ! Tous ces atouts font d’elle la parfaite espionne. Recueillie dans son enfance par le prince de la couronne, Yushizen, elle est son bras-droit le plus dévoué. Mais la nouvelle mission qu’il lui impose pousse le bouchon beaucoup trop loin : se travestir en homme ?! Incroyable… mais vrai !

 

Un Casanova au cœur de tous les mystères…

 

Sa mission : surveiller les faits et gestes du comte Lecaplone. Celui-ci, pourvu d’une richesse dont on ignore l’origine, avait disparu il y a une dizaine d’années, avant de réapparaître soudainement sans aucune explication. Pour la famille royale, c’est suffisant pour éveiller les soupçons. Mais le comte traîne d’autres frasques derrière lui… C’est un coureur de jupons invétéré !

 

Un cœur d’artichaut dans le corps d’une espionne redoutable !

 

C’est pourquoi Lindsay doit devenir Lindsayan, un homme quelconque qui officie comme valet au domaine, afin de ne pas tomber dans les filets d’amour du comte. Lindsay accepte cette mission à contre-cœur : oui, elle a des allures de garçon manqué, mais elle ne s’en sent pas moins femme ! Mais qui est donc véritablement ce comte facétieux et Don Juan ? Plus elle passe son temps à ses côtés, plus elle est troublée…

 

Une comédie de travestissement avec sa dose d’amour et de mystères !

 

Agrémentée d’un grand bol d’action, cette comédie loufoque et déjantée va te faire mourir de rire ! Avec ses personnages hauts en couleur, Lindsay & Lindsayan possède tous les ingrédients pour plaire : amour, mystères et une bonne dose d’humour. Quand l’amour prend le pas sur la mission, que choisir ? 

Si tu as aimé Le Secret du Valet et Punch Lady, fonce vite lire ce webtoon !

Les commentaires sont fermés.