l-invasion-des-moustiques-manga-vf
- - - -

L’invasion des moustiques – C’est la petite bête qui va manger la grosse

Posté le 4 septembre 2020 par

Quand l’humanité est éradiquée par un insecte

Les moustiques contre-attaquent

 

Qui est l’être vivant le plus meurtrier pour l’Homme ? Le requin ? Le chien ? L’Homme lui-même ? Eh bien non, le moustique est loin devant avec 725 000 victimes par an en moyenne. Et ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure en se servant de l’ADN de tous les êtres vivants qu’ils ont prélevés pendant des millions d’années pour évoluer. Ce sont maintenant de superprédateurs qui n’ont qu’un seul but : éradiquer toute vie sur Terre. En une semaine ils ont éliminé la moitié des êtres humains…

 

Humanité : 0 / Moustiques : 1 

 

100 ans plus tard, l’humanité lutte encore et toujours contre l’envahisseur. Malheureusement, il ne reste plus que 5 162 humains sur Terre contre environ 1 500 000 000 000 de moustiques. Dans une tentative désespérée, les dernières forces armées humaines vont se lancer dans un combat frontal contre le plus gros des moustiques. Le but : couvrir l’unité d’élite se rendant sur une île pour trouver le laboratoire secret du seul scientifique à avoir prédit l’avènement de ces parasites. Mais qu’il y a-t-il vraiment dans ce laboratoire ?

 

Le retour du savant fou !

 

Kisses est la meilleur tireuse au monde, et aussi la plus jeune membre du groupe d’élite envoyé dans le laboratoire. C’est à elle qu’incombe la mission d’aller au plus profond du bunker pendant que ses coéquipiers se battent pour retenir l’avancée des moustiques. Alors que tout espoir semble perdu, elle réussit à réveiller le professeur Kim… Et quelle chance pour l’humanité ! Il s’est transformé en surhomme, ce qui lui permet d’écraser tous les moustiques présents sur l’île. Mais d’où lui vient sa puissance ? Et surtout, va-t-elle aider ou condamner l’humanité ?

 

  

C’est parti pour la revanche

Dans L’invasion des moustiques, pas de monde post-apocalyptique détruit par l’arme nucléaire ou une épidémie. La vraie cause de la disparition de l’humanité ? Son ennemi de toujours, le moustique ! Avec ce webtoon complètement barré qui allie scènes d’actions époustouflantes, références bourrées d’humour et horreur, Delitoon te propose la série bizarre que tu ne pourras pas t’empêcher d’adorer. Si tu aimes Last Man et Gintama, alors dépêches-toi… on ne sait pas combien de temps il nous reste avant L’invasion des moustiques !

Les commentaires sont fermés.