Lost-sky-delitoon
- -

Lost Sky – MMORPG hyper immersif !

Posté le 29 juillet 2022 par

Le syndrome du cheater par excellence

Le monde d’après

 

Depuis l’invention du Système de Réalité Virtuelle, ou SRV, l’industrie du jeu vidéo a franchi un cap. Au summum de la technologie, le SRV permet de transférer la conscience et les sens de son utilisateur dans un monde virtuel, rendant son expérience de jeu plus vraie que nature. À chaque nouvelle génération de SRV, son jeu exclusif, et la 4e génération comble toutes les attentes en proposant… Lost Sky, un MMORPG fantastique !

 

Unique en son genre

 

Seungho a 23 ans et travaille à mi-temps pour une salle de jeu spécialisée en SRV 4e génération. Pourtant, il se sent mis à l’écart de l’engouement général. Adolescent, sa première tentative sur un jeu SRV 2e génération l’avait fait plonger dans le coma ! En effet, Seunghol souffre d’une maladie rare : le syndrome d’hyperimmersion. Cette extrême capacité de concentration qui lui fait régulièrement perdre connaissance IRL avait fait disjoncter le SRV. Mais ça y est, grâce à une capsule spécialement conçue pour suivre ses facultés hors normes, Seungho va pouvoir se rattraper, à l’abri de toute perte de conscience. Le monde de Lost Sky n’a qu’à bien se tenir !

 

Un joueur hors normes 

 

Dans le jeu, Seungho choisit de garder son surnom, Jooho. Le voilà parti armé de son épée pour enchaîner les quêtes auprès d’autres joueurs débutants, qu’il retrouve avec plaisir au fil de ses nuits de jeu. Jooho se rend vite compte que son syndrome d’hyperimmersion, qui rimait avec malédiction, lui offre un immense atout dans ce jeu. Il distingue sans peine les failles de ses adversaires et peut ainsi élaborer les meilleures tactiques pour son équipe. À tel point que leurs exploits ne passent pas inaperçus auprès des administrateurs…

 

Un webtoon hyperimmersif

 

Qui dirait non au stream version webtoon d’un incroyable jeu de réalité virtuelle ? Pas nous, surtout quand le joueur est le meilleur de tous ! Dans Lost Sky, découvre un gameplay intelligent, des graphismes dynamiques, des tactiques de coop bien menées et des personnages plus qu’attachants. Si tu as aimé ARK et Overgeared, embarque dans une capsule SRV et viens vivre le scénario épique de Lost Sky !

Les commentaires sont fermés.