love-hugs-manga-pdf
-

Love & Hugs – Premiers émois, et moi, et toi !

Posté le 27 décembre 2019 par

Nouveau départ pour une nouvelle vie

De souffre-douleur à jolie fleur

 

Tsubasa a été martyrisée par les garçons de sa classe pendant toute la durée du collège. Timide de nature, cela l’a rendu de surcroît particulièrement craintive du sexe opposé. Paralysée par la phobie scolaire, elle n’a même pas pu mettre les pieds au lycée pendant un mois, au début de son année de 2nde ! Mais maintenant, requinquée et recoiffée, elle est enfin prête à repartir sur de nouvelles bases !

 

Textos à Momo

 

Cette détermination, Tsubasa la doit à Momo : sa fidèle confidente sur Internet, à qui elle envoie des textos à longueur de journée. Encouragée par son amie qu’elle n’a jamais rencontrée, elle réussit à mettre le nez dehors pour se rendre au lycée pour la première fois. En chemin, elle fait la rencontre d’un autre élève du lycée, le beau et populaire Sugaya… Et le frappe au visage sans le vouloir !!! Le garçon est tellement effrayant que Tsubasa s’enfuit à toute allure pour lui échapper… Une première rencontre qui démarre du mauvais pied !

 

La folle journée de Tsubasa

 

Cette première journée au lycée démarre sur les chapeaux de roues… Heureusement, Tsubasa fait la connaissance de Miko, une camarade de classe enchantée à l’idée d’être son amie. Alors que ces premiers jours ne pouvaient mieux commencer, Tsubasa reçoit une étrange lettre lui donnant rendez-vous derrière le gymnase après les cours… Et c’est signé Sugaya, le garçon qu’elle a frappé par inadvertance !!! Veut-il se venger ? Tsubasa pourra-t-elle vraiment mener sa nouvelle vie de lycéenne sans encombre ?

 

Un manga mignon et attendrissant à souhait !

 

Ce webtoon japonais capture avec délicatesse les premiers émois amoureux et saura te plonger dans le quotidien d’une lycéenne en quête de confiance en elle. On se prend d’affection pour Tsubasa, maladroite et mal dans sa peau, mais pleine de bonne volonté ! Chaque chapitre donne envie de l’encourager tout le long de son chemin vers l’épanouissement et l’amour de soi, mais aussi… celui du premier amour ! Ce manga saura ravir les fans de Kakao 79% et de Sous le charme.

Commentaires 9
Ajouter un commentaire