love-in-the-hell-manga-vf
-

Love in the Hell – L’amour frappe six pieds sous terre !

Posté le 10 août 2020 par

L’amour frappe même en enfer !

L’homme qu’il aimait lui a volé sa plus belle chanson…

 

Et avec, il a fait décoller sa carrière, juste avant de larguer Si Hoo comme une vieille chaussette. Pour notre héros au coeur brisé, cette année a donc très mal commencé… et il n’est pas au bout de ses peines ! Alors qu’il rentre de l’université, il tombe nez à nez avec un mystérieux garçon encapuchonné. Ni une, ni deux, celui-ci affirme être le prince des enfers, et vouloir faire de Si Hoo… son épouse ?!

 

L’enfer, c’est les autres (mais surtout lui !)

 

Non mais qu’est-ce que c’est que ces histoires ?! Pour Si Hoo, c’est clair et net : ce mec a perdu la tête. En tout cas, il est hors de question qu’il devienne l’épouse de qui que ce soit ! Après avoir rembarré Hadèrius – le petit nom du fiston du diable -, il compte bien reprendre ses études de musique sérieusement. Mais c’est sans compter sur l’arrivée d’un nouvel étudiant hyper talentueux qui n’est autre que… Hadèrius, en mode incognito dans le monde des humains ! 

 

En mode rock n’ love ! 

 

Pour l’occasion, bébé Satan se fait appeler Ji Wook. Et il n’en démord pas : Si Hoo deviendra son épouse, un point c’est tout ! Même si pour ça, il faut lui faire la cour directement à la fac… Quelle plaie pour notre pauvre héros, qui voulait passer son année incognito. D’autant plus qu’à l’école, tout le monde adore déjà Ji Wook ! En plus d’être beau gosse, il est intelligent, sympa, et il maîtrise la musique à la perfection… De quoi faire chavirer le coeur brisé de Si Hoo ? 

 

Un BL musical et déjanté ! 

 

Tu aimes les BL, le fantastique et la comédie ? Love in the Hell, c’est dans tes cordes ! A la fois drôle et léger, ce nouveau webtoon s’installe dans un cadre original, partagé entre fac, mythologie et musique. A l’image de Si Hoo, résisteras-tu au charme d’Hadèrius, le romantique prince des enfers ? Pour le savoir, une seule solution : foncer découvrir cette nouvelle série sur Delitoon ! A recommander à celles et ceux qui ont aimé Lien : espéré et désiré et Dear. Door.

Les commentaires sont fermés.