lucia-manga-pdf
-

Lucia – Entre les griffes du lion

Posté le 2 septembre 2019 par

Changer son destin du jour au lendemain !

Elle est la seizième princesse du royaume. Elle vit recluse et oubliée de tous. Un rêve va tout changer. 

 

Une nuit, Lucia a une vision : celle de son futur mariage avec le Comte Veten, à qui elle sera vendue à ses dix-neuf ans. Et ce rêve a tout du cauchemar ! Pour échapper à son destin, la jeune-fille élabore un plan : épouser un autre homme. Mais celui sur qui elle jette son dévolu n’est pas n’importe qui…

 

Le fauve et la renarde

 

Le duc Taran est connu dans tout le royaume. Mais pas uniquement grâce à ses exploits guerriers, qui lui ont valu le surnom de “Lion noir du champ de bataille”. Déjà, il est terriblement beau. Ensuite, c’est un homme à femmes : nombreuses sont celles à avoir séjourné dans son lit. Par contre, aucune n’a su rester dans son coeur. Armée de sa détermination et de sa chevelure de feu, Lucia fera-t-elle exception à la règle ? 

 

Passion sous conditions

 

Pour Lucia, l’objectif est clair : ne surtout pas tomber amoureuse ! Car le duc pourrait bien la broyer entre ses griffes, comme nombre de malheureuses avant elle. Elle a déjà été témoin de sa froideur et de sa cruauté. Et puis, dans un mariage arrangé, pas de place pour les sentiments… n’est-ce pas ? 

 

Série royale en approche ! 

 

Servi par des graphismes somptueux, Lucia s’annonce comme un incontournable en matière de romance fantastique. On frémit d’avance face à ce nouveau couple, que rien ne semblait lier, mais qu’un mariage d’intérêt va rapprocher. Entre la princesse oubliée et le playboy assumé, qui cédera le premier ? 

 

A découvrir d’urgence si tu as aimé Comment j’ai survécu au Manoir Wynknight et Adélaïde

Les commentaires sont fermés.