m-comme-maso-manga-pdf
- -

M comme Maso – (Adulte)

Posté le 10 janvier 2020 par

Un mal pour un bien...🍆

C’est la rentrée des classes à la fac, et il traîne comme un parfum de scandale !

 

Personne ne peut ignorer Haemin, cet élève qui vient de reprendre les cours après un semestre d’arrêt. En effet, il est le sujet de toutes les attentions, et pour cause : il est constamment couvert d’ecchymoses des pieds à la tête ! A cause de cela, il est le sujet des rumeurs les plus folles, dont une à propos de ses tendances sexuelles particulières avec d’autres hommes… Il serait masochiste !

 

Objet de fascination

 

Dojoon est dans la même classe que Haemin et il est le parfait prototype du mec populaire. Il est sympa, serviable, beau et entouré d’amis. Entre autres, on ne pourrait pas plus l’opposer à Haemin, qui est solitaire et renfermé. Alors que Dojoon travaille à mi-temps dans un restaurant, il y croise Haemin, venu manger avec un homme inconnu…

 

Plus ça fait mal, plus ça fait du bien

 

La curiosité de Dojoon est immédiatement piquée par l’objet des rumeurs, ainsi exposé sous ses yeux. La situation dérape entre Haemin et sa conquête, obligeant Dojoon à intervenir, l’impliquant pour toujours dans la vie d’Haemin, si chaotique. Vendant son corps pour de l’argent, il succombe au plaisir de la chair, et plus ce plaisir le fait souffrir, plus il aime ça.

 

Rendez-vous pour l’extase chaque semaine sur Delitoon !

 

A cheval entre le genre « tranche de vie » traitant du quotidien à la fac et le BL érotique, ce webtoon par l’auteure de Between Us saura ravir les amateurs des deux genres ! Attisant la curiosité et tous nos sens, ce webtoon torride et sensuel te fera frémir d’excitation…🍆 Si tu as adoré Blood Link et Between Us, retrouve M comme Maso dans la partie adulte de Delitoon ! Pour cela, active l’option sur ton compte et profite de tes lectures via le navigateur Internet 😉 

Les commentaires sont fermés.