ma-parfaite-petite-amie-manga-vf
- -

Ma parfaite petite amie – Une déclaration ratée mais le gros lot remporté !

Posté le 11 septembre 2020 par

Un coeur de déesse à prendre ? Très peu pour lui !

Un looser de service

 

Kang Dol n’a jamais été très populaire à l’école, il est même considéré comme l’éternel looser célibataire. En plus d’être une bonne poire, il se fait victimiser par son entourage en acceptant toutes sortes de services. Marre de passer pour le mec paumé, il décide de prendre les choses en main en commençant par les filles !

 

Une soirée arrosée

 

Lors d’une soirée un peu trop arrosée avec le club de théâtre, il rencontre deux filles : Min Dosim considérée comme la déesse de l’école et Yang Yang, une fille banale mais mignonne. Min Dosim ? Très peu pour lui ! Une beauté pareille cache très certainement un caractère de cochon. Par contre avec Yang Yang, on tape dans le mille ! Ni une, ni deux, Kang Dol décide de lui avouer son amour.

 

Voilà pourquoi il ne faut jamais déclarer sa flamme de dos…

 

Les déclarations d’amour ? Même les loosers peuvent en faire ! Rien de plus simple : s’isoler avec la personne choisie et déballer son discours sans oublier les mots clés ! Seulement voilà, trop peureux pour faire face à la fille, Kang Dol se déclare tout en lui tournant le dos… Pas de chance, Yang Yang échange involontairement sa place avec son amie Min Dosim et quelle n’est pas la surprise de Kang Dol en se retournant ! Bon pas de panique, un looser comme lui va directement se faire recaler… Sauf que jackpot (ou pas) ! Elle accepte de sortir avec lui ! 

 

Une romance atypique complètement loufoque 

 

Kang Dol s’est peut-être trompé de fille, mais tu ne t’es pas trompé.e de série ! Tu vas adorer suivre son histoire d’amour atypique avec la déesse de l’université. Ma parfaite petite amie est une comédie romantique pleine d’auto-dérision, servie par des graphismes mignons vont assurément te donner le fou rire ! Si tu as aimé Miss G & le directeur et Love & hugs, tu vas être ravi.e !

Les commentaires sont fermés.