sœur-offert-un-heros-manga-pdf
- -

Ma sœur m’a offert un héros – Son cadeau ? Un enfant maudit !

Posté le 1 avril 2021 par

Le jour, il est enfant. La nuit, un homme très séduisant…

Un cadeau original 

 

Pour son anniversaire, Amy a reçu un cadeau très spécial de la part de sa sœur : un petit garçon ! Mais d’où vient-il ? Selon sa frangine, il était seul et évanoui au beau milieu de la forêt. Impossible pour elle de le laisser comme ça ! Comble de tout, l’enfant est amnésique, alors il va falloir s’occuper de lui avec douceur et patience !

 

Un roman devenu réalité ? 

 

Pour Amy c’est un coup de massue et son passé refait surface. Elle réalise que L’enfant ressemble trait pour trait au héros de cette histoire qu’elle avait lu à l’époque ! Après l’avoir surnommé Nox, elle se souvient de sa lecture : c’est normalement sa sœur qui lui trouve un surnom et s’occupe de lui. Pas l’inverse ! Aurait-elle bouleversé le cours de l’histoire par ce simple changement ? 

 

Fuir son destin ou l’accepter ?

 

Ayant lu toute l’histoire qui les attend, elle sait que le prince du royaume et cousin de nox va les pourchasser jusqu’à la mort. Il va falloir changer le cours du scénario pour survivre. Mais ce ne sera pas de tout repos car Nox est victime d’une malédiction qui touche sa lignée : il est enfant le jour et se transforme en adulte la nuit ! Le problème c’est qu’une fois adulte, il ne semble avoir aucun souvenir de sa journée en tant qu’enfant. 

 

Un duo au destin tragique ?

 

Cette toute nouvelle histoire va te couper le souffle par ses dessins somptueux et ses multiples rebondissements. Après tout, qui ne serait pas ravi d’avoir pour cadeau un héros de roman en chair et en os ! Le jour, il est un adorable petit garçon et la nuit, un homme terriblement séduisant. Découvre la relation poignante et touchante qui relie l’énergique Amy et le beau Nox. Si tu as dévoré Dites-moi princesse ! ou encore Comment je suis devenue fan du prince alors tu vas être subjugué par cette nouvelle histoire.

Les commentaires sont fermés.