madame-dokkaebi-manga-vf
- -

Madame Dokkaebi – Son chant l’a envoûté

Posté le 2 septembre 2022 par

L’amour à la première note

Comme un oiseau en cage

 

Elle n’a pas de nom. Enfermée par son père depuis la mort de sa mère, seconde épouse méprisée, elle ne survit que grâce à son don : son merveilleux chant qui exauce les souhaits des gens dans leurs rêves. Présentée comme une prêtresse par son paternel, elle ne sort de sa cage que pour se produire la nuit auprès de nobles invités. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre d’un homme masqué aux yeux rouge sang, chargés d’amertume et pourtant si chaleureux…

 

Un dokkaebi amoureux

 

Le prince Moon est le bras armé de l’empereur. Connu pour sa cruauté, son masque rouge de dokkaebi, créature terrifiante de la mythologie coréenne, est devenu tristement célèbre. Pourtant, lorsque celui qu’on surnomme le prince diabolique rencontre pour la première fois la prêtresse, son cœur s’emballe… Lui qui n’avait jamais accordé d’attention aux femmes et n’avait confiance en personne s’empresse d’en faire son épouse. 

 

L’alchimie entre deux âmes meurtries

 

Mais que cache-t-il derrière cet effrayant masque ? Le prince refuse de le lui révéler avant leur nuit de noces. Est-il aussi laid qu’il le prétend ? Qu’importe ses règles, pour le savoir, la jeune femme, si curieuse et candide, n’hésite pas à simplement… le lui enlever. Dès le beau visage du prince dévoilé, les choses s’enchaînent : il est temps de consommer leur union. Entre eux, l’alchimie est parfaite, et la prêtresse découvre de toutes nouvelles sensations. Mais au réveil, le doute l’assaille. Un homme si noble est forcément déjà marié. Est-elle vouée à devenir une simple concubine, une “catin”, comme sa mère ? Ce qu’elle souhaite par-dessus tout, c’est être une “madame”… la seule et unique épouse de cet homme. Pourra-t-il lui offrir ce qu’elle désire ? 

 

Pour le plaisir des yeux

 

Dans ce nouveau webtoon mature, l’histoire de notre cendrillon à la voix d’or et du prince maléfique au trouble passé ne te laissera pas indifférent.e ! Le scénario est sublimé par un cadre historique typiquement coréen, et par des illustrations riches aux couleurs chaudes, douces et chatoyantes. Une série idéale pour l’automne qui s’approche ! Si tu as aimé Sa Majesté est à moi et L’Épouse du désert, rendez-vous sur ton navigateur pour activer le mode adulte et découvrir Madame Dokkaebi sur Delitoon !

 

Les commentaires sont fermés.